Pose sur ma maman !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début
P

pupuce174

Guest
Enfin, j'ai pris le temps de décharger mon appareil photo ( 90 photos pffff c'est long ! ) ! Comme j'ai du temps à tuer, ma fille dort, et mon homme partit chercher ma ponceuse ( j'attends avec impatieeennnnnncccceeee ! ) ...

Voici donc ...

French en Biais, liner rouge paillettes, strass et stickers noir, le tout onglerie !

Voilou !

Pièces jointes

• Onglerie 064.jpg
    Onglerie 064.jpg
    59.8 KB · Affichages: 122
  • Onglerie 066.jpg
    Onglerie 066.jpg
    60 KB · Affichages: 180
  • Onglerie 069.jpg
    Onglerie 069.jpg
    61.6 KB · Affichages: 207
Re : Pose sur ma maman !

Ah oui, ne cherchez pas de bombé, je ne cherche pas trop à le faire, je ne trouve pas ça si joli en fait, et mes pose tiennent super bien comme cela ! :-)

Mmm ça m'a l'air bien ... A part le bombé qui a pris des vacances non ??? :oster:

Mmm ça m'a l'air bien ... A part le bombé qui a pris des vacances non ??? :oster:

MDRRR il prend pas de vacances, en fait je l'ai jamais engagé !!! lol, sous entendu : j'ai jamais sû le faire ! Mais je n'aime pas trop, ça dépend en fait ... mais là sur ma maman, je n'essaye pas car elle n'aime pas du tout ... :2-big-smile:

jaime bcp ta pose Pupuce !
effectivement jai vu ta progression et tu t'ameliores vraiment :34-yes:

ah ben dis donc tu fait du be&au boulot toi pour quelqu'un qui a commencé il y a pas longtemps!!!

MDRRR il prend pas de vacances, en fait je l'ai jamais engagé !!! lol, sous entendu : j'ai jamais sû le faire ! Mais je n'aime pas trop, ça dépend en fait ... mais là sur ma maman, je n'essaye pas car elle n'aime pas du tout ... :2-big-smile:

C'est bien pupuce, continues à progresser :drow:

ta de la chance d'avoir une maman ki ai envie de déco moi ma mère elle veu du super classique c un pe chiant

Super Pupuce! c'est clair que tu t'ameliore c'est fou! ^^ bisous

Oh sérieux ? ça me touche trop !!!!!! merci !!

c'est sincere Pupuce ton evolution encourage vraiment !!!! :clap3:

alors ta ponceuse ??? elle est arrivée ? au fait t'as fait une formation ?

Merci bcp bcp bcp !!!! Toujours pas la ponceuse lol, mon homme est seulement parti vers 21h, et comme c'est à +- 45 minutes ... Il devrait plus trop tarder je pense ... Sauf si il se perd looool !

Je n'ai fait aucunes formations encore, j'ai commencé début décembre si je me trompe pas, je savais +- comment faire vu que je m'en suis fait poser pendant 2 ans et j'ai appris tout ici ... !

Encore merci !

Retour