Lissage Bresilien Et Henne Couleur Noir

Re : Lissage Bresilien Et Henne Couleur Noir

doudoune t'inquiete je t'oublie pas, je cherche tjr soit patiente. biz

Re : Lissage Bresilien Et Henne Couleur Noir

cest fiable pour comander?

Pourquoi tu vas pas regarder sur le site toi-même, y´a les commentaires des clients.
"Les paiements se font soient:
Sur notre compte sécurisé Paypal (l’adresse vous sera communiquée lors de la commande)
Soit par Moneygram, aller dans une agence Moneygram et envoyer l’argent."

Il me semble que le paiement paypal soit un paiement sécurisé.

Je remonte ce vieux poste car depuis le mois de septembre je ne m'applique que du henné (2 par mois) colorant, certes, mais 100% naturel (pas de sels de sodium).
J'ai depuis un moment un lissage crystal diamond en stock.
Peut-être avez vous acquis plus d'expérience à ce sujet depuis 2011:
Puis-je me faire ce lb sur des hennés sans risque de casse, ou étouffement de la fibre ou je ne sais quoi de pas cool pour mes cheveux?

Merci à celles qui m'aideront

Je remonte ce vieux poste car depuis le mois de septembre je ne m'applique que du henné (2 par mois) colorant, certes, mais 100% naturel (pas de sels de sodium).
J'ai depuis un moment un lissage crystal diamond en stock.
Peut-être avez vous acquis plus d'expérience à ce sujet depuis 2011:
Puis-je me faire ce lb sur des hennés sans risque de casse, ou étouffement de la fibre ou je ne sais quoi de pas cool pour mes cheveux?

Merci à celles qui m'aideront

Coucou Rim

Ca va depuis le temps ?

Envoie un MP à Kerazina, je sais qu'elle pourrait te répondre sur ce sujet, c'est une adepte du henné (moi aussi en ce moment) et du LB.

oh Yadefaaaaaaaaa!!!! comment tu vas ?

Donc @kerazina cumule les deux? LB et henné ?

Ca va ma belle écoute on fait aller !
Ton fils ça va ? Ca doit être un bel adolescent maintenant.
Oui je sais qu'elle faisait les deux, même moi faut que je lui demande lol. Comme toi j'ai un LB à faire mais je sais pas si je dois faire mon henné avant ou après, elle me l'avait dit mais j'ai plus de cerveau lol.
Si j'ai une réponse dans peu je te dis ça. Je vais tenter de la joindre.

Ah cool j'attends alors...

Le fiston va bien merci, Il a eu 15 ans samedi, c'est une perche lol

Des bisous

@Rim j'ai eu kérazina qui m'a dit de faire le henné avant (je m'en doutais mais bon, pas sûre) et tu peux enchainer ton LB, le lendemain ou quelque jours après, bref comme tu veux.
Ca éclaircira comme pour une couleur normal d'un petit ton mais voilà rien de méchant.
Par contre le henné ne le fait pas après ton LB il va le dégager sinon.

Voilà ma belle.

Bisousssssssssss

Merci les filles!
Pas de problème pour le léger éclaircissement je veux juste ne pas me retrouver chauve.
Par contre le henné n'est pas décapant donc c'est un peu bizarre qu'il endommage les effets du lissage...

Rim a dit:
Merci les filles! Pas de problème pour le léger éclaircissement je veux juste ne pas me retrouver chauve. Par contre le henné n'est pas décapant donc c'est un peu bizarre qu'il endommage les effets du lissage...

Le henné est asséchant quand même...

Je vous fait part de mon expérience pour celle qui sont intéressées.
J'utilise beaucoup le henné mais attention je précise le henné naturel sans sel.
Et bien je fais des lissages brésiliens après et il n'y a aucun souci. Surtout pas le henné (ou rassoul) après le lissage brésilien !
J'ai également fait des lissages (coreen et autre) au minimum 1 mois après le henné et il n'y a aucun problème. Juste que la coiffeuse me dit qu'avec mes cheveux gainés le temps de pose du produit lissant est plus long.
C'était mon témoignage :)

Bonjour @lolineAZERTY . J'ai fait mon lb sur mes hennés ça y est, et aucun problème.
Par contre je pensais refaire un henné demain. Pourquoi le déconseilles-tu ?

Retour