Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
T as pas moyen de changer d hôpital ou d aller dans le privé? Car la franchement ils sont atteints! Ils ont l air de profiter du fait que tu sois jeune pour essayer de t imposer tout et n importe quoi.... Tu étais accompagnee a ce rdv?

Oui j'était accompagnée de ma mère car mon homme est en formation a 2h de chez nous...
Il ont dit a ma mère que de toute façon elle elle avait rien a dire du début a la fin parce que c'est pas ses décision qui compte alors qu'elle a simplement poser la question de "Y'a un risque pour le bébé au niveau du cordon ou autre?"
Pourtant j'ai une sage-femme super, qui ma dit d'imposer mes envies que j'avais des droits!!! Sauf que aparament pour le médecin c'est pas son optique a lui c'est se qu'il a choisit avant mon opignon!
J'ai appelez le privée tout a l'heure mais du coup je doit rappelez demain matin pour avoir un avis médical et ensuite peut-être faire transférer mon dossier

Oui j'était accompagnée de ma mère car mon homme est en formation a 2h de chez nous...
Il ont dit a ma mère que de toute façon elle elle avait rien a dire du début a la fin parce que c'est pas ses décision qui compte alors qu'elle a simplement poser la question de "Y'a un risque pour le bébé au niveau du cordon ou autre?"
Pourtant j'ai une sage-femme super, qui ma dit d'imposer mes envies que j'avais des droits!!! Sauf que aparament pour le médecin c'est pas son optique a lui c'est se qu'il a choisit avant mon opignon!
J'ai appelez le privée tout a l'heure mais du coup je doit rappelez demain matin pour avoir un avis médical et ensuite peut-être faire transférer mon dossier
Ouais ils ont clairement l air de te prendre pour une enfant et vouloir t imposer leur propre choix hors tu n as pas à subir ca. Impose tes choix tu y as le droit comme n importe qui. Quant à leur comportement avec ta mère c est nul! Tiens nous au courant de ce qu ils te diront dans le privé. Je sais que Lucas est resté en siège presque jusqu'à ma dernière echo a 32sa et on en avait parlé en cours de prepa et si tu voulais pas tenter un siège ils te laissaient choisir une cesa.
Pour moi ca recommence Mlle est encore de nouveau en siège aussi.

Je trouve ça pas normal qu'on t'impose un accouchement en siège. Plein de femmes ont des césariennes pour leur premier.. Et alors?? C'est quoi cet hôpital de merde ?!!!!

Ouais ils ont clairement l air de te prendre pour une enfant et vouloir t imposer leur propre choix hors tu n as pas à subir ca. Impose tes choix tu y as le droit comme n importe qui. Quant à leur comportement avec ta mère c est nul! Tiens nous au courant de ce qu ils te diront dans le privé. Je sais que Lucas est resté en siège presque jusqu'à ma dernière echo a 32sa et on en avait parlé en cours de prepa et si tu voulais pas tenter un siège ils te laissaient choisir une cesa.
Pour moi ca recommence Mlle est encore de nouveau en siège aussi.
Entre ceux médecin et l'anesthésiste je suis farcis! Moi je suis à 35SA echo tout a l'heure et elle ma dit bebe toujours en siege et elle est tres bien comme sa aparament elle a le dos à gauche! La sage femme que j'ai eu qui etait super gentille ma dit de prendre des bains chaud et d'essayer de la "tourner" moi même en la poussant un petit peu. Elle elle ma dit si bebe veux pas se mettre en position tete en bas c'est qu'il en ressent pas le besoin ou qu'il a pas la place! Donc elle ma dit que pour elle c'était ridicule de forcer les choses (enfin quelqu'un d'accord avec moi...).

Désolé les filles, je survole un peu vos messages... La connexion est hyper difficile à la clinique...

Merci à toute, Arnaud va bien, il a mal au bidou mais ca va je gère ! Pas de baby blues en vue, je suis aux anges !! L'allaitement se passe bien aussi. Bref que du bonheur !!

J'étais a pile 39SA. Et oui papa est ravi de sa boite, il me dit sans arrêt que j'aurais pas du que ca le touche beaucoup !

Inauguration ce matin... Il m'a fait pipi dessus au moment du savonnage pour le bain... Je craque totalement quand il ouvre ses petits yeux et papa aussi !!

rdv avec gygy pour début 7ème mois 28eme SA fait, col bien stabilisé depuis le repos, pèpète fait 1kg 060 apparement ça sera pas un gros bb ! tête en bas.
pour moi j'en suis à + 7kilos

je viens d'etre contacté pour mon 1er rdv prépa naissance pour le 30/12 j'ai hâte !!

Entre ceux médecin et l'anesthésiste je suis farcis! Moi je suis à 35SA echo tout a l'heure et elle ma dit bebe toujours en siege et elle est tres bien comme sa aparament elle a le dos à gauche! La sage femme que j'ai eu qui etait super gentille ma dit de prendre des bains chaud et d'essayer de la "tourner" moi même en la poussant un petit peu. Elle elle ma dit si bebe veux pas se mettre en position tete en bas c'est qu'il en ressent pas le besoin ou qu'il a pas la place! Donc elle ma dit que pour elle c'était ridicule de forcer les choses (enfin quelqu'un d'accord avec moi...).
Juste pour te dire chez nous ils font de laccuponcture dans ce genre de situation et parfois ca marche le bene bouge

Coucou les filles! Enfin rentrée! ! J'ai eu mon rdv mensuel aujourd'hui . Tout va bien, col bien fermé et tonique. Tension Nikel. Niveau kilos ma gygy m'a dit qu'il fallait faire quelque chose. Je suis à plus 11 kilos! ! Je met maintenant du 42. Maintenant je me sens grosse! !! C'est malin. ....

Coucou les filles! Enfin rentrée! ! J'ai eu mon rdv mensuel aujourd'hui . Tout va bien, col bien fermé et tonique. Tension Nikel. Niveau kilos ma gygy m'a dit qu'il fallait faire quelque chose. Je suis à plus 11 kilos! ! Je met maintenant du 42. Maintenant je me sens grosse! !! C'est malin. ....
tu as beaucoup faim?

c'est vrai que 11 kg c'est beaucoup à ton stade ...

tu manges vraiment beaucoup? ou tu comprend pas comment ça se fait ?

mais bon, beaucoup de femmes prennent 20 kg pour leur grossesse... ma maman avait pris presque 30kg... beaucoup d'eau, mais moi, je n'ai pesé que 2kg850 à terme ... donc voila, c'est pas toujours signe de gros bébé, mais c'est un risque.

Ne te sent pas grosse! tu mange vraiment beaucoup? Car c'est peut-être simplement que tu as tendance à prendre beaucoup de kilo! Essaye d'équilibrer au maximum mais culpabilise pas du tout! Ma mère a pris 22KG pour moi et je connaît beaucoup de femme qui ont pris énormément de kilo!

Ce matin séance d'acuponcture pour moi! Il m'a piquer dans mon petit orteille j'aurais jamais penser qu'il me pique dans les pieds pour retourner un bébé lol. Du coup gros coup de fatigue, sa ma tirer toute la journée, elle a fait que de bouger mais en me fessant mal par moment... Donc je sais pas trop! A voir... Je crois dormir sur le dos cette nuit parce que il m'est impossible de me mettre sur les coter! J'ai fini ENFIN mes cadeaux de Noël! Plus qu'a les embaler et aprés j'essaye d'attaquer ma deco! Et vous quoi de beau aujourd'hui?

Retour