Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Ben je mange normalement. J'essaie de manger équilibré. Après je m'autorise du chocolat. ....mais apparemment tout ce que je mange me profite. J'ai pourtant pas l'impression d'abuser!
Le matin c'est 3 tartines de pain avec du beurre dont une avec du miel, un cappuccino et un jus d'orange pressé. Le midi c'est sucre lent genre pâtes, ebly, riz avec légumes, viande ou poisson et yaourts. Et le soir pareille sauf que c'est du fromage à la place du yaourt et une clémentine.
Des fois au goûter, je me fais un chocolat chaud. Et le soir devant la tv je mange un peu de chocolat.
Mais le chocolat c'est ma drogue en ce moment!

Mysmallwoorld a dit:
Ne te sent pas grosse! tu mange vraiment beaucoup? Car c'est peut-être simplement que tu as tendance à prendre beaucoup de kilo! Essaye d'équilibrer au maximum mais culpabilise pas du tout! Ma mère a pris 22KG pour moi et je connaît beaucoup de femme qui ont pris énormément de kilo!

Oui je sais mais je commence à mal le vivre. Mon amie a pris 30 kilos pendant sa grossesse, alors bon je sais que certaine personne prennent plus que d'autres. Mais la, maintenant je vais culpabiliser tout le temps!

Oui je sais mais je commence à mal le vivre. Mon amie a pris 30 kilos pendant sa grossesse, alors bon je sais que certaine personne prennent plus que d'autres. Mais la, maintenant je vais culpabiliser tout le temps!
ne culpabilise pas profites dde ta grossesse on est pas toutes égales face au kg!

elodi4 a dit:

Tu sais ne culpabilise pas j ai bossé jusqu a 6 mois de grossesse a plus de 55h par semaine puis jusqu a mon congé mater a 35h par semaine dans la restauration rapide autant dire que je bougeais je me suis arreté de compter a 28kilos un mois avant d accoucher !
Resultats j ai perdu tout mes kilos et plus encore alors ne culpabilise pad

Ben je mange normalement. J'essaie de manger équilibré. Après je m'autorise du chocolat. ....mais apparemment tout ce que je mange me profite. J'ai pourtant pas l'impression d'abuser!
Le matin c'est 3 tartines de pain avec du beurre dont une avec du miel, un cappuccino et un jus d'orange pressé. Le midi c'est sucre lent genre pâtes, ebly, riz avec légumes, viande ou poisson et yaourts. Et le soir pareille sauf que c'est du fromage à la place du yaourt et une clémentine.
Des fois au goûter, je me fais un chocolat chaud. Et le soir devant la tv je mange un peu de chocolat.
Mais le chocolat c'est ma drogue en ce moment!
Continue comme sa je trouve pas que tu mange des choses qui font grossir! Mais surtout culpabilise pas profite de ta grossesse à fond tu verras pour les kilos plus tard! Je compatis pour le chocolat....

Ne culpabilise pas... Mes belles soeurs ont pris 20kg pour leur grossesse...

Moi j'en ai pris 12 au total (peser 24h avant l'accouchement) alors que je pensais prendre beaucoup plus car je suis d'un naturel gourmande...

Essai de manger un peu moins et le chocolat pas en systématique car le sucre le soir c'est pas bon...

Pour nous c'est le retour aujourd'hui !!!! Loulou a été super cette nuit et ce matin !!

La montée de lait se fait bien, il a bien repris du poids, bref je suis super contente !!!

alors si ce n'est pas toi qui te jette sur la nourriture, ben ne te culpabilise pas, c'est que tu doit prendre voila tout :) tu prends aussi peut être pas mal d'eau ? parfois ça arrive. Courage :)

Super nouvelle, pas trop anxieuse pour le retour à la maison ?
rhooo c'est super, un magnifique cadeaux de noël :D

Coucou les filles !
Félicitation Catarina ! Eh bien je te suis de près car j'ai accouché mardi 9 :-) Je n'avais aucun moyen de venir vous le dire :(
Tout s'est bien passé. J'ai ccommencé à avoir des contractions toutes les 10mn la première heure puis toutes les 5 minutes pendant 2 heures puis ca se rapprochait de plus en plus. Mon mari été coincé dans les bouchons. J'ai appeler les pompiers mais je leur ai dit que je voulait aller à la clinique à laquelle je suis inscrite (en plus je les avait appeler et il m'avait dit de venir) et on a dû attendre plus de 45 mn pour qu'il ai l'accord (car il ont dû changer de département. J'habite le 77 et la clinique été dans le 93). Puis ils ont eu l'accord et mon mari est arrivé au même moment. il a suivi les pompiers.

Je suis arrivée à la clinique j'été a 6cm presque 7. J'ai demander la péri qui a fait effet au bout de 5mn le kiff !!!!! lol
N'ayant pas perdue les eaux, il me l'on percé.
Une fois arrivée à 10cm je commence à pousser et là je le sens descendre (contrairement à ma première ou je n'avait rien sentie)
la sage femme m'explique que la formule a changé et qu'on le sens car cela permet une meilleure poussée. Ce que je peut dire c'est que je l'ai sentie passer ! mdr!
A un moment j'essayait de pousser mais il été coincé, alors hop épisio.
Mon petit amour est arrivé mardi 9 décembre à 13h18. Il s'appel Cristiano, mesure 50cm pour 3,610kg.

Coucou les filles !
Félicitation Catarina ! Eh bien je te suis de près car j'ai accouché mardi 9 :) Je n'avais aucun moyen de venir vous le dire :(
Tout s'est bien passé. J'ai ccommencé à avoir des contractions toutes les 10mn la première heure puis toutes les 5 minutes pendant 2 heures puis ca se rapprochait de plus en plus. Mon mari été coincé dans les bouchons. J'ai appeler les pompiers mais je leur ai dit que je voulait aller à la clinique à laquelle je suis inscrite (en plus je les avait appeler et il m'avait dit de venir) et on a dû attendre plus de 45 mn pour qu'il ai l'accord (car il ont dû changer de département. J'habite le 77 et la clinique été dans le 93). Puis ils ont eu l'accord et mon mari est arrivé au même moment. il a suivi les pompiers.

Je suis arrivée à la clinique j'été a 6cm presque 7. J'ai demander la péri qui a fait effet au bout de 5mn le kiff !!!!! lol
Une fois arrivée à 10cm je commence à pousser et là je le sens descendre (contrairement à ma première ou je n'avait rien sentie)
la sage femme m'explique que la formule a changé et qu'on le sens car cela permet une meilleure poussée. Ce que je peut dire c'est que je l'ai sentie passer ! mdr!
Mon petit amour est arrivé mardi 9 décembre à 13h18. Il s'appel Cristiano, mesure 50cm pour 3,610kg.
Félicitation!!! J'adore son prénom.

Coucou les filles! Enfin rentrée! ! J'ai eu mon rdv mensuel aujourd'hui . Tout va bien, col bien fermé et tonique. Tension Nikel. Niveau kilos ma gygy m'a dit qu'il fallait faire quelque chose. Je suis à plus 11 kilos! ! Je met maintenant du 42. Maintenant je me sens grosse! !! C'est malin. ....
tu es a combien déjà? Es tu grande ?

coucou les mamans et futures maman ! :)
dites moi pour les premières nuits, avez vous prévu un réducteur de matelas, ou style cocoonbaby, nid de nuit babymoov ... ?
( j'ai mis un pyjama naissance dans le futur lit bb(60x120) le lit est immense ou le pyj est minuscule lol)

Coucou les filles !
Félicitation Catarina ! Eh bien je te suis de près car j'ai accouché mardi 9 :) Je n'avais aucun moyen de venir vous le dire :(

félicitations

dites moi pour les premières nuits, avez vous prévu un réducteur de matelas, ou style cocoonbaby, nid de nuit babymoov ... ?
( j'ai mis un pyjama naissance dans le futur lit bb(60x120) le lit est immense ou le pyj est minuscule lol)
Moi il dormais dans sa nacelle jusqu'à ses 1 mois et demi et avec matelas baby moov dans la nacelle ;) sa les rassure d'être confiner

je
je pense également acheter un réducteur de lit .c'est mieux il se sentira plus rassurer

Moi j'ai prévus oreiller sous le matelas pour sur élever un peu et j'ai un "cale tête" pour éviter la tête plate et qu'il soit plus alaise (Aprés a voir si elle dors sur le ventre ou le dos lol) mais moi c'est pas un lit c'est un coufin donc c'est plus petit et plus confiner qu'un lit standard..

Eh ben sacré récit Maddly !! Moi la poche des eaux, ils ne me l'ont pas rompus, ca c'est fait tout seul, j'étais à 7...

Loulou va faire sa première nuit loin de moi... Dans sa chambre dans son lit... Je suis un peu inquiète mais je sais que ca va aller !
Et si son grand lit ne lui plait pas, je le mettrais dans la nacelle.

Papa est en vacances la semaine prochaine, on va pouvoir prendre nos marques ensemble !

Ma SF libérale vient demain en fin d'après midi pour faire le point et voir Arnaud.

J'ai la poitrine méga tendue et du coup mal de dos... Vivement que ca se calme un peu...

Pièces jointes

• light-DSCN1374.JPG
    light-DSCN1374.JPG
    20.5 KB · Affichages: 60
Ici il a dormi direct dans son grand lit sans nacelle sans coussin sans réducteur sans rien du tout. On s est dit qu on essayait plutôt que de peut être créer nous des soucis ou y en avait pas. Résultat il a depuis le début tres bien dormi et a vite été un gros dormeur sans jamais d anxiété au coucher. Si y avait eu soucis on aurait utilisé sa nacelle mais aucun soucis. Du coup pour la petite on fera pareil pour voir si ca se passe aussi nikel

Retour