bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Hummmm habibi tu donne envie, passe la recette ;)

Ui habibi il existe des groupes sur facebook, et des mamans revende des écharpe. Celle je lai payer 35euro. C super simple a installer

Catarina ton fils est trop mignon!! C est cool le retour a la maison
Aaa la nostalgie!

Pauline trop belle tt les 2!

Habibi trop mignon amir il n a pas bcp change ! Et super beaux tes gateaux!!

Pour les sablé :
-250gr de beurre pommade
-110gr de sucre (je mélange cassonade et sucre vanillé )
-400/450gr de farine
-arome vanille ou fleur d'orangé (moi j'en met pas car je met beaucoup de sucre vanillé et aussi parce que j'en avait plus d'arôme lool)

Tu mélange le beurre pommade et le sucre jusqu'à que sa soit homogène et un peut crémeux.
Tu rajoute la farine tamisé petit a petit en pétrissant jusqu'à avoir une boule de pâte pas collante et tu la film et 1heure au frigo.
Préchauffé le four a140° et laisser cuire environ 15min les sablé , il faut qu'il soit juste a peine colorer!

La déco c'est du sucre glace avec un peut d'eau et du colorant!!

OK Pauline je vais allez voir!!

Merci g3ff!! Moi je trouve qu'il a changer lool

Pièces jointes

• IMG_20141017_145809.jpg
    IMG_20141017_145809.jpg
    403.1 KB · Affichages: 54
Ta facebook habibi???? Tu veux devenir mon ami?? Lol comme ca je te dirai les groupe.

Bin j'essayerai ta recette mais sans glaçage jen ai pas lol.

Mais amir a changer, ses traits sont plus marquer.
Courage habibi. Pk y dort pas? Les vaccins?

Moi c encore les biberons qu'elle prend a moitié et ca me soul, jen pleur meme lol

Ben il boit que 100 ou 120 alors du coup il réclame toute les 3h... en plus il s'arrête a la modifier et faut attendre...
Ah lala font chier ces bibi...lol
J'ai pas FB mais chéri oui, du coup mes copine elle sont sur son compte lol, jte l'envoi en mp

Les filles, petite question...

La journée quand votre loulou dormais vous le mettiez où ? Moi il est dans le transat a coté de moi mais je sais pas si c'est bon...

Réveille a 8h15 pour tétée, puis bain car couche bien sale, toilette pour moi aussi et je finie de déjeuner et après sieste en meme temps que lui

Oui c'est ce que je me dis aussi... Je vais le mettre dans la nacelle..

Sinon j'ai un parc a hauteur variable sur un petit tapis ou sa gigoteuse ca peux aller aussi non ?

Lool Svetlana on va devenir des zombi je crois!!

Catarina moi la journée il dort dans le canapé (quand il veut bien dormir)!!
Au début en rentrant de la mat je fesait le bain a amir le matin aussi mais au bout de une semaine je lui ai fait le soir pour qu'il soit bien détendu pour la nuit, et le matin je lui fait une petite toillette avec cotton et eau chaude et eau nettoyante

Il avait la couche super pleine et body sale... du coup j'en ai profiter...

mais si je le met dans le canapé il va tomber ! de toute facon ma SF vient tout à l'heure je lui poserais toute mes questions ! et j'en ai un paquet !

Alors catarina moi la journée c mini dodo dans le transat ou dans le coussin d'allaitement poser sur le canapé, mais quand c lheur de la grande sieste lol depuis 2 jour je la met dans sa chambre volet ouvert et porte ouverte, elle s'endort en 5min.

Sieste dans le transat c pas la mort tant que c pas regulier quoi, moi au debut c'était transat, coussin, dans les bras lol, et dans le parc les siestes.

Sinon habibi pareil les bibs elle est relou, mais la je change de lait, elle met 1h pour boir 90ml
Alors que la, nouveau lait, elle a bu 130ml en 15min mdr

Mais bon je dois y aller tranquille pendant la transaction de lait...

Ha oui et le bain c le soir aussi, ca lappaise et dors mieux après.

Sinon oui desfois gros caca qui remonte au dos mais depuis mon changement de couche ca va mieux

Pour aujourd'hui j'ai le transat et la nacelle, je demanderais a ma SF ce qu'elle me conseil qui est le mieux... Sinon faudra que j'installe le parc pour qu'il soit bien allonger...

Bon a partir de demain ce sera bain le soir car c'est vrai que depuis le bain il n'a rien dit... meme pas réclamer a manger (dernière tétée à 8h20...)

Je fonds complètement quand je le regarde... je vais être une vraie mère poule !

Retour