bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Tu peux lui masser le ventre tu pars du bas du ventre à gauche et tu remonte tu forme un carré pour arrive en bas à droite tu suis le gros intestin en fait , lui mettre du chaud aussi
 
Oui mais tu voulais 4G pour Noël tu les as !! C'est déjà génial , puis tu sais ce est pas forcément dû à sa santé son alimentation , ma mère a galère avec mon frère parce qu'il n'aimait pas le lait ! Et il y a aussi les moineaux elle a peut être pas beaucoup d'appétit et au vue des photos que tu met tout en feras pas un e bouboule parce que toi et ton homme avait l'air assez fin quand même ,
Ne fait pas une fierté sur son poids , ça ne t'apportera que de l'inquiétude , tant qu'elle prend du poids régulièrement c'est que ça va
 
C les pediatres qui sont inquiets et qui m'inquiète, je dois recevoir une convocation pr un irm et un test orl
Vu que mya avance doucement au nivo motricité, y on peur qu'elle est du retard... Etc... Et se qui expliquerai sa maladie.

Bref pfffff plus qu'a espérer deja qu'elle prenne bien ses bibs et grossisse. Ensuite irm negatif ca serai sympa lol
 
Ah okkmm tu ma fait peur.
Moi avec le kiné, elle c faire enfin le dos rond, du coup quand je l'assoi sur les genoux, elle fait le dos rond et mange ses mains lol mais tiens un peu aussi tte seule.

Lol le kiné ma dit, au début votre fille restai figé pr son âge, on a réussi a lui faire le dos rond etc a etre plus molle, et mnt a son age on lui demande de se tenir etc lol y ma dit mya va me prendre pr un fou un coup pas rigide toute molle et mnt rigide
 
Chaque bébé évolue plis ou moins vite, je pense qu'il faut que tu vive au jour le jour, profites des bons moments tu verras au fur et à mesure , de plus les pédiatres sont réputés pour être alarmistes ;)
 
Pour nous c'est le retour aujourd'hui !!!! Loulou a été super cette nuit et ce matin !! (enfin bon difficile entre la tété de 5h et 7h car mal au bidou mais on a gérer !!)

La montée de lait se fait bien, il a bien repris du poids, bref je suis super contente !!!
 
Coucou les filles!!!

G3ff trooooop cool le poney!!! Trop mignon, il va être gâter Didon!!!:-)

Pauline peut-être avec les complément elle vas mieux manger!

Ici amir a diviser ces bibi par deux, c'est abuser du coup il fait plus de nuit pfffff je suis crever! Sinon il a bien pris le nouveau lait lool
 
Pour nous c'est le retour aujourd'hui !!!! Loulou a été super cette nuit et ce matin !! (enfin bon difficile entre la tété de 5h et 7h car mal au bidou mais on a gérer !!)

La montée de lait se fait bien, il a bien repris du poids, bref je suis super contente !!!
Catarina bon courage pour la maison, profite bien!! Et montre nous sa bouille d'amour a arnaud
 
Coucou les filles!
Ils donnent du fil à retordre lol et c'est que le début mdr
chez moi ça va il dort mieux,genre vers 00h30/1h jusque 8h et se rendort jusqu'à11h/12h.j'espère que ça va durer

Habibi moi aussi il mange moins mais la nuit il tient.des fois ils ont des périodes plus difficiles,courage!

Catarina,bon retour cheztoi et félicitations!!!

Pauline,je croise les doigts pour ta choupette.profites des fêtes pour essayer de mettre ses soucis entre parenthèses( plus facile à dire qu'à faire)
 
Coucou les filles,j'espère que vous allez bien ansi que vos loulous, moi toujours la même chose, Alexandra dort pas bien la nuit, mal au ventre...j'ai envie de sortir avec la petite mais on ma dit que avant les 1 vaccin c'est même pas la peine... Pffffff

Du coup j'ai rien acheté comme cadeau pour ma famille..,dégouté
 
Coucou les filles,j'espère que vous allez bien ansi que vos loulous, moi toujours la même chose, Alexandra dort pas bien la nuit, mal au ventre...j'ai envie de sortir avec la petite mais on ma dit que avant les 1 vaccin c'est même pas la peine... Pffffff

Du coup j'ai rien acheté comme cadeau pour ma famille..,dégouté

écoute pas ces connerie... ma pédiatre m'a dit pareil mais je suis quand méme sortie , biensur pas a carrefour au heure de folie mais on y vas quand méme , le promené au soleil en poussette la journée ... et ces vaccin je les ai fait il y a tout juste 2 jours!!
ne balise pas, et surtout sa lui fait du bien au bébé de sentir l'air de dehors un peut!!
 
Bébé a 4 jours et demain j'ai bien l'intention d'aller a la pharmacie en poussette...

Retour a la maison nickel !! Un ange !!!!!! Ce mati il a rien dit de la matinée !! de 9h a 13h rien ! meme pas réclamer a manger... du coup je l'ai changer et la monsieur ca l'a réveiller et il a tété avant de partir.

Arrivée a la maison, on lui fait faire le tour, on était super émus ! Un gros calin a maman ... je ne pouvais pas le lâcher tellement j'étais sous l'émotion, heureuse comme tout !!

Puis grand rangement, bébé reste dans le transat avec papa, tout se passe nickel !!

Un petit moment d'énervement depuis 19h mais comme un peu tout les soirs

J'ai les seins qui vont exploser !! Ma SF libérale vient demain en fin d'après midi faire le point

Je charge les photos et je vous met ca tout de suite !
 
Nous on kiff la sling ;)

Ouiiiiii photo catarina :)

ForumRunner_20141218_202609.png
 
Trop belle Pauline.. j'hésite a en prendre une car je voudrais un truc pour porter amir car au bras sa devient dur lol!! Tu l'a payer combien??

Trooop mignon Catarina!!!

Ici c'est amir avec des sablé de Noël que je bien de faire hihihi
 

Pièces jointes

  • IMG_20141218_212125.jpg
    IMG_20141218_212125.jpg
    275.5 KB · Affichages: 70
Retour
Haut