Tu peux lui masser le ventre tu pars du bas du ventre à gauche et tu remonte tu forme un carré pour arrive en bas à droite tu suis le gros intestin en fait , lui mettre du chaud aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il tien mais pas longtps 2 sec lol la il est attache et cale par le siege de la balancelle mais il se tient pas mal qd mm d ici un ou 2 mois pt etre il tiendra assisOui une bouillotte doudou
G3ff y tiens tour seule assis??????
Oui champagne mais bon 300gr c que dal
Y faudrai qu'elle prenne plus! Jespere que l'ajout de lipide va l'aider
Catarina bon courage pour la maison, profite bien!! Et montre nous sa bouille d'amour a arnaudPour nous c'est le retour aujourd'hui !!!! Loulou a été super cette nuit et ce matin !! (enfin bon difficile entre la tété de 5h et 7h car mal au bidou mais on a gérer !!)
La montée de lait se fait bien, il a bien repris du poids, bref je suis super contente !!!
Coucou les filles,j'espère que vous allez bien ansi que vos loulous, moi toujours la même chose, Alexandra dort pas bien la nuit, mal au ventre...j'ai envie de sortir avec la petite mais on ma dit que avant les 1 vaccin c'est même pas la peine... Pffffff
Du coup j'ai rien acheté comme cadeau pour ma famille..,dégouté