Rassemblement des essayeuses, on se suit?

E="CLO2014, post: 5624916, member: 139922"]donc ton kyste a du partir en meme temps que tes regles...cest souvent le cas...
moi aussi demain ca devrait etre fini...on en est au meme point a un jour pres[/QUOTE]
Grave

ce mois ci je laisse couler on verra les essais en mars car la je prepare la guadeloupe a fond du coup le reste jessaie de plus y penser ca me deprime trop...on verra a mon retour

Dernière édition:
Coucou les filles !

Bon ça ne sera pas pour moi ce mois-ci encore une fois... J'ai fais un test ce matin bien négatif.

Pourtant si je me réfère au mois dernier j'ai 2 jours de retard.. Enfin bon j'ai vraiment du être déréglé car c'est inhabituel tout ça..

J'espère que vous, vous l'aurez votre plus..

En attendant je vous souhaite de passer de bonnes fêtes !

Joyeux Noël !

Bisous !

Coucou les filles !

Bon ça ne sera pas pour moi ce mois-ci encore une fois... J'ai fais un test ce matin bien négatif.

Pourtant si je me réfère au mois dernier j'ai 2 jours de retard.. Enfin bon j'ai vraiment du être déréglé car c'est inhabituel tout ça..

J'espère que vous, vous l'aurez votre plus..

En attendant je vous souhaite de passer de bonnes fêtes !

Joyeux Noël !

Bisous !
Mince bon beh bienvenue au club..fin de mes regles

je reessai en mars avant je laisse tomber trop marre des deceptions

CLO2014 a dit:
Mince bon beh bienvenue au club..fin de mes regles je reessai en mars avant je laisse tomber trop marre des deceptions

J'hésite aussi.. Enfin bon je vais essayer de retrouver un travail et le reste ça vient quand ça veut. Voilà !

Coucou les filles j'espère que vous allez bien que vous avez passez passer un bon Noël je reviens vers vous malgré que je vous suit de temps en temps
Voilà j'ai une question peut on ovuler 2fois dans le même cycle je vous explique j'ai ovuler vers le 15 soit 11 jours après la fin de mes règles je devais avoir mes règles samedi toujours pas de règles mais douleur de règles depuis samedi je suis à un cycles de 31 jours se mois ci pas de règles j'ai fais un test de grossesse ya rien j'ai fais un test d'ovulation il est positif c'est normal ???

Coucou les filles j'espère que vous s'allez toutes bien !? Des bisous
Hello
ca va et toi?
pas trop froid... a bordeaux ca caille trop....meme sil fait beau...

Dire que dans 1mois je serais sous les cocotiers avec 30 degrés à l'ombre et la mer bleue turquoise à 28degrés et le ti punch ... ;)

bisous

jnyfer1987 a dit:
Coucou les filles j'espère que vous allez bien que vous avez passez passer un bon Noël je reviens vers vous malgré que je vous suit de temps en temps
Voilà j'ai une question peut on ovuler 2fois dans le même cycle je vous explique j'ai ovuler vers le 15 soit 11 jours après la fin de mes règles je devais avoir mes règles samedi toujours pas de règles mais douleur de règles depuis samedi je suis à un cycles de 31 jours se mois ci pas de règles j'ai fais un test de grossesse ya rien j'ai fais un test d'ovulation il est positif c'est normal ???

????? Personne

honetement une double ovulation a 15jours d intervalle jy crois pas... je pense soi que tu es enceinte ou alors desequilibre des hormones..
tu as fait un test de grossesse a combien de UI ?

Retour