Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou! Noël doucement mais sûrement... Oui je vais y'allez, avec chéri on va voir se que la dame nous explique, suivis de l'échographie etc.. Et peut-être qu'elle seras retourner lol. J'ai passer une nuit affreuse, je me suis reveiller a 2h du matin avec la sensation de mettre fait pipi dessus, finalement j'était bien mouillée depuis je me demande si j'ai pas fisurer quand même la poche parce que sa coule depuis et même en mettant un protège il est quand même pas mal mouillée!!! Je vais je pense téléphoner a la mater car sa me paraît suspect! J'avais une fois penser que c'était sa mais du coup c'était du liquide de fin de grossesse il m'ont dit seulement la sa fait pas pareil du tout.. A voirCoucou alors tout le monde prépare noel ?!
@Mysmallwoorld comment va tu ? Tu as pris ta decision pour ton rdv demain ?
Je suis la! J'ai appelez la maternité qui m'a dit de mettre une protection toute la journée pour voir en combien de temps elle se "mouillée" du coup je l'est fait et j'ai rappelez elle m'ont dit que sa valait pas le coup que je me déplace que sa devait sûrement pas être sa car je n'est pas eu à la changer mais que sa se pouvait que sa se prépare il vérifierons donc demain matin avec un test avant de pratiquer la VME car si poche des eaux fissurer pas de VME car risque qu'elle perce entièrement. Donc voila... Je suis pas presser d'être demain j'ai peur! Je suis fatiguer mais je trouve pas mon sommeil... Sa risque d'être dur demain matin!Mannon tu en es ou??
Mysmallwoorld a dit:Et toi @Ingrid.d? Tu en est ou? Toujours rien?
Elle est pas presser d'arriver cette petite princesse elle se fait belle! Peut-être pour Noël lol. Oui non mais il délire complet, comme il me dise que si sa marche pas on a 2 autre tentative pour la VME j'ai dit hors de question! Une a contre cœur c'est déjà suffisant je trouve... Je prend sur moi car je me dit que c'est peut-être mieux pour la petite etc..Toujours rien ! Lol.
Ils sont serieux ? Non mais ils délirent complet ! Temps de cicatrisation 4 mois pour être bien. 18 mois avant nouvelle grossesse. C'est HONTEUX qu'on te force a accoucher par voie basse dans ta situation ! Franchement je suis sur le cul qu'on t oblige a vivre ça alors qu'au final tu risques une césarienne d'urgence ce qui est pire car tu seras endormie complètement !!!!!! J'en reviens pas !