Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Coucou les filles !

Ben oui alors comment allez vous ?

Nous tout va bien, la sage femme est passé ce matin, loulou a repris son poids de naissance, ma cicatrice et périnée sont super, bout de seins sensible mais pas crevassés. Bébé a été un peu grognon la nuit dernière, mais cette nuit ca a été nickle tétée à minuit, 3h, 6h et 8h30...

Un vrai petit ange !

Il s'éveil de plus en plus, on est au paradis !

Oui on espère que ca va durer comme ca !!

Toute la famille va faire sa connaissance mercredi pour le réveillon de Noël. On sera 19 maintenant ! Par contre ce qui va être compliqué c'est trouver une jolie tenue qui me permette de l'allaiter facilement...

J'en ai pas acheter de tenu spéciale... La nuit c'est nuisette en coton et je descend la bretelle et en journée tee shirt facile a remonter...

Sinon à Kiabi y'a plein de choses pour les futur mamans et mamans qui allaite

Coucou alors tout le monde prépare noel ?!

@Mysmallwoorld comment va tu ? Tu as pris ta decision pour ton rdv demain ?
Coucou! Noël doucement mais sûrement... Oui je vais y'allez, avec chéri on va voir se que la dame nous explique, suivis de l'échographie etc.. Et peut-être qu'elle seras retourner lol. J'ai passer une nuit affreuse, je me suis reveiller a 2h du matin avec la sensation de mettre fait pipi dessus, finalement j'était bien mouillée depuis je me demande si j'ai pas fisurer quand même la poche parce que sa coule depuis et même en mettant un protège il est quand même pas mal mouillée!!! Je vais je pense téléphoner a la mater car sa me paraît suspect! J'avais une fois penser que c'était sa mais du coup c'était du liquide de fin de grossesse il m'ont dit seulement la sa fait pas pareil du tout.. A voir

Du coup j'ai tel a ma sage femme qui me dit que la il faut que j'aille contrôler a la mater sachant que j'ai la VME demain vaux mieux y'allez pour rien, que louper sa qui peux ensuite avoir une infection! Pff je suis maudite les urgences von me détester

Courage !!! La fin n'est vraiment pas évidente... Encore moins quand bébé se présente en siège !!

Tiens bon, bientôt ta puce sera avec toi et ce ne sera que du bonheur !!

Bah non elle vont pas te détesté... Parce que en plus, si c'est ta poche qui est fissuré, c'est que la fin est là :)

courage!! tien nous au courant dés que tu peux :)

Mannon tu en es ou??
Je suis la! J'ai appelez la maternité qui m'a dit de mettre une protection toute la journée pour voir en combien de temps elle se "mouillée" du coup je l'est fait et j'ai rappelez elle m'ont dit que sa valait pas le coup que je me déplace que sa devait sûrement pas être sa car je n'est pas eu à la changer mais que sa se pouvait que sa se prépare il vérifierons donc demain matin avec un test avant de pratiquer la VME car si poche des eaux fissurer pas de VME car risque qu'elle perce entièrement. Donc voila... Je suis pas presser d'être demain j'ai peur! Je suis fatiguer mais je trouve pas mon sommeil... Sa risque d'être dur demain matin!

Je suis branchée sous monitoring... Papa est la d'ailleurs quand le medecin de la derniere fois la vus elle c'est détendue elle est tout sourire! Pff. Il m'ont fait une echo elle est toujours en siège donc j'attend pour qu'il pratique la VME.... Il m'ont fait tout un sketch sur la césarienne du grand n'importe quoi! Qu'il faut un temps de cicatrisation de 3 ans, que les grossesse futur son plus risquer! J'ai penser a toi @Ingrid.d qui a eu une cesa pour la 1ère! Il sont gravos

Mysmallwoorld a dit:
Et toi @Ingrid.d? Tu en est ou? Toujours rien?

Toujours rien ! Lol.

Ils sont serieux ? Non mais ils délirent complet ! Temps de cicatrisation 4 mois pour être bien. 18 mois avant nouvelle grossesse. C'est HONTEUX qu'on te force a accoucher par voie basse dans ta situation ! Franchement je suis sur le cul qu'on t oblige a vivre ça alors qu'au final tu risques une césarienne d'urgence ce qui est pire car tu seras endormie complètement !!!!!! J'en reviens pas !

Toujours rien ! Lol.

Ils sont serieux ? Non mais ils délirent complet ! Temps de cicatrisation 4 mois pour être bien. 18 mois avant nouvelle grossesse. C'est HONTEUX qu'on te force a accoucher par voie basse dans ta situation ! Franchement je suis sur le cul qu'on t oblige a vivre ça alors qu'au final tu risques une césarienne d'urgence ce qui est pire car tu seras endormie complètement !!!!!! J'en reviens pas !
Elle est pas presser d'arriver cette petite princesse elle se fait belle! Peut-être pour Noël lol. Oui non mais il délire complet, comme il me dise que si sa marche pas on a 2 autre tentative pour la VME j'ai dit hors de question! Une a contre cœur c'est déjà suffisant je trouve... Je prend sur moi car je me dit que c'est peut-être mieux pour la petite etc..

aller courage! Avec chance, elle va se retourné et gardera la tête en bas et tu aura un magnifique accouchement.

Ne baissons jamais les bras, car nous risquons de les baisser 2 secondes avant que le miracle n'arrive.

Version passer! En 5 minute c'était fait j'ai vraiment pas eu mal du tout je m'attendais a crier et pleurer lol. La petite c'est laisser faire et elle a la tete en bas, elle bouge tres bien! Et pour l'instant elle supporte vachement bien je suis sous monito pendant 3H ! Toujours ajeun je meurt de faim lol

Retour