Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
oui, beaucoup mieux merci :) par contre, c'est long le repos. J'ai vraiment envie de sortiiiiirrrr de chez moi, d'aller faire les courses ou tout simplement marché un peu...

Coucou les filles !
J'espère que vous avez passer un super Noël et que vos bout de chou ont été gatés pour leur premier Noël !

Nous ca a été nickel, Arnaud a été un peu perturbé le 24 car beaucoup beaucoup de monde et beaucoup d'agitation et de bruit autour de lui mais ca a vite passé...

Le papa Noël nous a apporter un congélateur, un aspirateur balai, 2 billets pour aller voir un spectacle humoristique, un cadre pour notre salle de bain, des outils et une boite a outils pour papa, des chocolat, une figurine porte photo faites en métal (boulon, fil de fer etc) des livres (les séries Hunger Games et Divergente que je voulais avoir depuis un moment) une tablette.

Et pour Arnaud, une boule mickey a mettre dans le sapin, des habits, une parure de bain et de lit, une serviette brodée à son nom, un livre en tissu, un doudou

Bref on a été gatés et on est super heureux !!!!!

Papa a été un peu patraque hier soir, trop manger trop bu... Du coup lui il rattrape ses heures de sommeil ce matin...

oui superbe noël aussi pour ma part

non je ne suis plus hospitalisée, je suis à la maison, heureusement! mais je dois limité mes déplacements au maximum, alors voila.

Mon mari à reçut un beau coffret d'eau de villé de sa maman et j'ai reçut un Cadre coeur de mon frère. Nous faisons une cacahuète, pour que les fêtes ne nous coûte pas trop chère :)

Moi j'ai au mon frère lol, je lui ai offert 4 place de cinéma, et mon mari avait mon papa et lui a offert une maquette d'avion (car mon papa adorait cela quand il était plus jeune, un jour il a dit "si j'avais le temps, je recommencerai des maquettes" et bien voila, plus d'excuses hihihihi.

Ma mère est tombée sur sa tête ... Elle a offert à mon beau frère une montre connectée O_o notre tête à tous ! magnifique cadeaux!! puis elle à reçut THE cadeaux: un lot de gel douche ... ma maman fait des allergies à presque tout! bon, faut espéré qu'elle n'y soit pas allergique MDR ... c'est la femme de mon frère, elle a pas du y penser à mon avis et mon frère il comprend jamais rien MDR. Elle à reçut des pantoufle massantes et chauffantes. Mon autre beau frère à reçut de mon papa une trousse en cuire et enfin ma belle mère à reçut un chèque bien être: massage+spa :)

Notre Camille à été gatée énormément! elle à reçut un body minie qui vient de disney de sa tante, un magnifique petit pull de son parrain, une salopette/jupe de sa grande cousine de france et un petit pull avec un reine.

Super tout sa! Moi j'ai eu une alliance (Quel étonnement je m'y attendez pas) bon pour le mariage on va attendre lol. J'ai eu un Cookeo! Pour prevoir les bons petits plats de chéri il ma dit que comme sa je pourrais mieux profiter de bebe car il fait tout tout seul lol, Un bracelet, un foulard pour me cacher lorsque j'allaite, un magnifique pyjama, un pull, des vernis semi-permanent! Et un samsung galaxy note 3 :) . Mon petit boudin elle a eu un anneau de dentition fraise trop mignon, un roulimou lol, une couverture et une boule a neige Mee too you :)

Wahou les filles vs avez été bien gâté. Moi j'avais eu mes kdos avant. Ça m'a pas empêché d en avoir encore sous le sapins.

J'ai offert sa boîte a papa a chéri qui était super ému !!!!!

Ma fille a juste été pourrie gâté. Super heureuse de son Noël.

Aujourd'hui je vais clôturer la liste de naissance de ma pepette.
Autour de bébé m'a fait un peu un sale coup.. Je leur envoie un mail hier matin en leur demandant de me mettre de côté la chaise haute/transat de ma liste, ou si pas sur place de me la commander car je vais la payer ds la journée (200€ la chaise haute avec déjà 50€ de participation dessus). Elle me répond que la couleur que je veux n'existe plus et que de toutes façons quelque soit le coloris ce sera 2 mois de délai. Ok.. Je demande pr une autre.. Pareil. Du coup j'ai prit les boules.. On est allée dans un magasin, on a trouvé une chaise haute en stock, equivalente a la 1ere, en noire simili cuir donc super jolie...
Donc la je vais a autour de bébé dépenser les 50€ que j'ai la bas et ciao ! ^^

Bon après midi les filles !!!

ah ouai c'est un sale coup! genre il aurait du te prévenir que cette chaise était à commander et ne l'avait pas de stock ... il y en à, il pense à rien ...

Ah mince. C'est terrible ces remontées acides. En ce moment j'en ai tout les jours. Heureusement le gaviscon fait encore effet!

ForumRunner_20141227_234427.png
Ma tenue à Noël. J'adore cette robe! !
Je suis contente de voir que vous avez toute était gâtée.

Ah mince. C'est terrible ces remontées acides. En ce moment j'en ai tout les jours. Heureusement le gaviscon fait encore effet!

Afficher la pièce jointe 701187
Ma tenue à Noël. J'adore cette robe! !
Je suis contente de voir que vous avez toute était gâtée.
ah oui vraiment c'est pire qu'avant la.. Pourtant je mange pas de chose qui provoque de brûlures mais impossible d'avaler ma salive tellement j'ai mal . J'adore ta robe! Trop beau petit bidou.

Trop belle comme ca Elodie !!

Mysmallworld beau bidou aussi !!

Moi ca y'est j'ai plus rien... Quelques vergetures qui restent mais qu'est ce que ca fait du bien de pouvoir se baisser normalement et de voir ce qu'on fait au wc...

Mon loulou est super ! Il dort bien et est un vrai petit ange ! Parfois il a mal au bidou mais un gros calin, une tutute et ca soulage...

Il s'éveille de plus en plus, je craque a fond quand il me regarde avec ces grands yeux !

Et dire qu'il aurait du naitre aujourd'hui... Heureusement qu'il est né plus tot car ici c'est tout blanc et tout givré !

Magnifiques bidou !

Elodie tu es juste radieuse !!!!!!!! A chaque fois que jy pense je suis vraiment émue que tu sois enceinte et que tt aille bien ! La grossesse te va merveilleusement bien!

Ici j'attends tjs...
J-11 avant la césarienne... On verra bien ce que pepette ns reserve !

Retour