cours avec @luce38

Petit message pour vous informée, enfin pour 13 jours.

Pour la petite histoire j'ai été envoyé le 7 en urgence à Besançon. Je n'avais plus que 5 de hémoglobine, fièvre entre 39° et 39,6°:eek:. Les médecins étaient coi, ils se demandaient comment j'avais encore la force de raller pour qu'on me laisse aller fumer. Toujours dis que j'étais une force de la nature cachée ;)

Résultat : lymphome de Hodgking, 1ère maladie éliminé à Lons :confused: . Première chimio samedi dernier, plutôt bien encaissée en dehors d'une très grande fatigue.

Je vais vous laisser à présent. J'avais envie de lire se que j'ai raté mais se sera pas aujourd'hui.

@Luce38 j'ai presque fini le devoir de vente

Bonne Journée à toutes et Luce
Bon courage @Aventurine que toute la force de la nature soit avec toi et que tout rentre vite dans l'ordre. Bonne année 2015
Bisous

Bonsoir les filles,
Voîlà, j'ai contacté Luce38 pour avoir des infos sur ses cours. J'ai eu toutes les infos que je voulais et je suis plutôt tres contente des infos données. Je voulais simplement avoir le temoignage de filles qui ont réussi le CAP grace à ses cours par correspondance et aussi savoir ce qu'elles ont pensé de la façon d'étudier et de tous les cours en général. Pour être sure de mon choix je cherche à peaufiner avec des avis diverses sur les cours de luce qui ont l'air top. Merci à vous toutes :)
@Bbouilles bienvenue à toi.
Les cours de @Luce38 n'ont pas seulement l'ai top, ils sont plus que top et tu peux les suivre sans la moindre hésitation. C'est ce que j'ai fait l'année dernière pour mon CAP et je continue à les suivre pour mon BTS bien que je sois dans une école.
Bon courage à toi

Bonsoir à toutes et tous,
Je viens de passer la formation UV qui s'est super bien déroulée et heureusement que j'avais la préparation de @Luce38 (je n'ai pris aucune note car en fait tout est déjà dans ton cours et franchement c'était trop kiffant). La prof a corrigé dans la foulée et je l'ai eu (la prof m'a même demandé comment je me préparais et était étonnée de ce que je savais déjà: Merci @Luce38 !!!)
Sur ce bonne soirée à toutes et tous et à bientôt
Félicitation @dopidopou je suis super contente pour toi. C'est un très bon début et le meilleur reste à venir !

Bonjour a toutes ,

Je me présente je m'appelle Estelle j'ai 21 ans ( en décembre ) je suis maman d'une petite fille de 2 ans .
On m'a parler de cette formation et j'ai décidé de la commencer car au vu des avis y'a pas photos ! J'ai hâte de commencer ! :)

Bonne soirée a toutes !
@EstelleLina tu ne seras pas déçue, bonne formation et bonne réussite.

Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien et que vos révisions se passent bien.
@Mumu2266 Je viens à l'instant, de regarder les résultats du CAP esthétique sur le site de l'académie de Nouvelle Calédonie et de voir que tu es admise, ce qui pour moi ne faisait pas l'ombre du moindre doute d'ailleurs comme je l'avais annoncé sur ce post même.
Je voulais juste de dire mes sincères félicitations et aussi te remercier pour toute la confiance que tu m'as témoignée et surtout pour ta motivation et ton aptitude au travail. En tout cas, vu les conditions dans lesquelles on a préparé ce diplôme (en moins de quatre mois, tout en exerçant une activité professionnelle à côté avec une vie familiale...), il est évident que c'est très bien mérité. Je suis vraiment très content de cette réussite bien méritée, car tu es aussi un exemple pour toutes les filles que je suis actuellement en train de préparer qui devraient sans encombre connaître la même réussite dans quelques mois.

J'en profite aussi pour dire à celles qui ont des doutes de temps en temps de ne surtout pas verser dans le découragement mais plutôt de continuer et de maintenir vos efforts et de rester motivée, car je suis extrêmement adroit et j'ai un talent particulièrement aigu dans le guidage des cours et même sans le déployer à 100 % je peux facilement modifier le cours des événements et créer la décision finale.
Je vous souhaite une excellente journée !
Félicitation @Mumu2266

Bonsoir les filles et @Luce38 ça fait très longtemps que je ne suis pas venue sur ce post. Bienvenues à toutes les nouvelles et très bonne année 2015. Je vous souhaite beaucoup de réussite. Accrochez-vous les filles vous allez y arriver, @Luce38 est un prof extraordinaire.
Merci beaucoup @faloa bonne réussite à toi aussi pour ton BTS esthétique.
A très vite !

bonne annee tout le monde
@Luce38 je viens de recevoir mes cours.............
mon homme a dit bah bon courage lol ...........je vais m'accrocher lol je commence lundi
bisous
Merci @melle fantasy pour ces informations.
Bon début de travail.
Il en faut effectivement du courage car nous allons étudier beaucoup de choses. Mais pour la session 2016, on a très largement le temps et on n'aura même pas besoin de courir.
Bonne soirée et très bonne année 2015 également.
A très vite !

hello, bon dimanche à tous ! demain la reprise scolaire pour les loulous ^^
luce j'ai fais le devoir de techno, mais il me reste le second à faire, bio terminé aussi, et le cmp il faut que je le finalise et le second devoir à faire ainsi que la cosméto.
je ne sais pas pour vous, mais je touche du bois je me sens en pleine forme pour réussir mes objectifs dans tous les domaines, bon courage à tous, que cette année soit autant meilleur qu'un bon vin !

Retour