Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon courage @Aventurine que toute la force de la nature soit avec toi et que tout rentre vite dans l'ordre. Bonne année 2015Petit message pour vous informée, enfin pour 13 jours.
Pour la petite histoire j'ai été envoyé le 7 en urgence à Besançon. Je n'avais plus que 5 de hémoglobine, fièvre entre 39° et 39,6°. Les médecins étaient coi, ils se demandaient comment j'avais encore la force de raller pour qu'on me laisse aller fumer. Toujours dis que j'étais une force de la nature cachée
Résultat : lymphome de Hodgking, 1ère maladie éliminé à Lons. Première chimio samedi dernier, plutôt bien encaissée en dehors d'une très grande fatigue.
Je vais vous laisser à présent. J'avais envie de lire se que j'ai raté mais se sera pas aujourd'hui.
@Luce38 j'ai presque fini le devoir de vente
Bonne Journée à toutes et Luce
@Bbouilles bienvenue à toi.Bonsoir les filles,
Voîlà, j'ai contacté Luce38 pour avoir des infos sur ses cours. J'ai eu toutes les infos que je voulais et je suis plutôt tres contente des infos données. Je voulais simplement avoir le temoignage de filles qui ont réussi le CAP grace à ses cours par correspondance et aussi savoir ce qu'elles ont pensé de la façon d'étudier et de tous les cours en général. Pour être sure de mon choix je cherche à peaufiner avec des avis diverses sur les cours de luce qui ont l'air top. Merci à vous toutes![]()
LOL @aurelie480 on dirait moi l'année dernière.Cc les filles et luce je viens de lire l aide pour la cosmétologie c barbare luce j aime pas la COSMÉTOLOGIE ô secourrrrrrrrr
Bon courage @juju51Coucou tout le monde!ça y'est la bio est lancéecoup de chance j'ai vu ça en cap coiffure même si c'est assez loin ^^
Félicitation @dopidopou je suis super contente pour toi. C'est un très bon début et le meilleur reste à venir !Bonsoir à toutes et tous,
Je viens de passer la formation UV qui s'est super bien déroulée et heureusement que j'avais la préparation de @Luce38 (je n'ai pris aucune note car en fait tout est déjà dans ton cours et franchement c'était trop kiffant). La prof a corrigé dans la foulée et je l'ai eu (la prof m'a même demandé comment je me préparais et était étonnée de ce que je savais déjà: Merci @Luce38 !!!)
Sur ce bonne soirée à toutes et tous et à bientôt
@EstelleLina tu ne seras pas déçue, bonne formation et bonne réussite.Bonjour a toutes ,
Je me présente je m'appelle Estelle j'ai 21 ans ( en décembre ) je suis maman d'une petite fille de 2 ans .
On m'a parler de cette formation et j'ai décidé de la commencer car au vu des avis y'a pas photos ! J'ai hâte de commencer !
Bonne soirée a toutes !
Félicitation @Mumu2266Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien et que vos révisions se passent bien.
@Mumu2266 Je viens à l'instant, de regarder les résultats du CAP esthétique sur le site de l'académie de Nouvelle Calédonie et de voir que tu es admise, ce qui pour moi ne faisait pas l'ombre du moindre doute d'ailleurs comme je l'avais annoncé sur ce post même.
Je voulais juste de dire mes sincères félicitations et aussi te remercier pour toute la confiance que tu m'as témoignée et surtout pour ta motivation et ton aptitude au travail. En tout cas, vu les conditions dans lesquelles on a préparé ce diplôme (en moins de quatre mois, tout en exerçant une activité professionnelle à côté avec une vie familiale...), il est évident que c'est très bien mérité. Je suis vraiment très content de cette réussite bien méritée, car tu es aussi un exemple pour toutes les filles que je suis actuellement en train de préparer qui devraient sans encombre connaître la même réussite dans quelques mois.
J'en profite aussi pour dire à celles qui ont des doutes de temps en temps de ne surtout pas verser dans le découragement mais plutôt de continuer et de maintenir vos efforts et de rester motivée, car je suis extrêmement adroit et j'ai un talent particulièrement aigu dans le guidage des cours et même sans le déployer à 100 % je peux facilement modifier le cours des événements et créer la décision finale.
Je vous souhaite une excellente journée !

Merci beaucoup @faloa bonne réussite à toi aussi pour ton BTS esthétique.
Merci @melle fantasy pour ces informations.bonne annee tout le monde
@Luce38 je viens de recevoir mes cours.............
mon homme a dit bah bon courage lol ...........je vais m'accrocher lol je commence lundi
bisous
Bonne année 2015 également @VirgiNails38Je ne me manifeste pas bien souvent sur le poste par manque de temps, mais là c'est un peu particulier :
Bonne année à toutes et tous !
plein de belles choses, santé et réussite surtout ! que le CAP soit dans notre poche cet été !![]()
Félicitation @Mumu2266