le combat de ma petite mya

Mya a etait gâté meme si pr le moment elle sen fou lol

Sinon suite des rendez vous important
Le 8 janvier test orl et cardiologue
Et le 13 pédiatre de lhopital.
Toujours pas recu la convocation de l'irm

Petite photo de la miss avec sa tenue pour noel
Sur les autres, elle fait bouboule lol pourtant 4,2kg mais elle a de bonne joue

ForumRunner_20141228_115739.png

ForumRunner_20141228_115815.png

ForumRunner_20141228_115840.png

ForumRunner_20141228_115856.png

Rooooooooooooooo elle est à croquer, et ses longs cils sont subliiiimes, elle fera des économies de mascara plus tard hihihi, elle est trop jolie ta puce

Mya REboude ses bib de lait, et me prend de petite quantité..... Vivement les pots, enfin je sais pas si ca va l'aider, elle qui avait bien repris du poids, elle re stagne...
Génial

Ah mince, tu revois la pédiatre quand ? Tu vas peut-etre pouvoir commencer les petits pots rapidement, j'espère pour toi et pour elle, elle se régalera plus :)

Mya REboude ses bib de lait, et me prend de petite quantité..... Vivement les pots, enfin je sais pas si ca va l'aider, elle qui avait bien repris du poids, elle re stagne...
Génial

Coucou

Les médecins t'ont dit qu'elle avait le droit de manger ? Ou il faut attendre selon eux ?

Attends de voir le pédiatre, mais c'est vrai que les petits pots seront peut être plus appréciés par mya

Je vois vite fait la pediatre jeudi après le rendez orl et sinon je la voit mardi.
La par exemple elle ma prit 5ml et dort... Je laisse dodo 10min et je la reveille pr qu'elle prenne un peu de bib.

Putain ca m'énerve ca

Sinon on a vu le kiné aujourd'hui apres 1semaine de vac, et on a trouver qu'elle avit fait bco de progrès, elle communique carément plus, tient bien sa tete en position assis, se releve 2sec, participe mieux pendant les roulades, quand elle est debout et force ses jambes, attraper les objets c'est bof bof mais c pas mal.

Enfin voilà kiné content de ses efforts.

Retour