Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sinon on a vu le kiné aujourd'hui apres 1semaine de vac, et on a trouver qu'elle avit fait bco de progrès, elle communique carément plus, tient bien sa tete en position assis, se releve 2sec, participe mieux pendant les roulades, quand elle est debout et force ses jambes, attraper les objets c'est bof bof mais c pas mal.
Enfin voilà kiné content de ses efforts.
Merci les filles, mais se qui me gene c'est ses putain de bib. La encore elle ma fait galerer pendant 1h sans rien prendre et au bout d'une heur elle ma prit que 90ml en 5min. Pffff elle m'énerve. Avec ca elle fait meme pas 500ml par jour, le minimum quoi.
Merci bcp. Je sais qu'elle fait ca pour son bien mais c'est dur a entendre quoi
Ma belle pour les légumes elle a raison c'est pas assez piur elle qui ne prends pas assez de poids souvent au début de la diversification les bébés stagne en poids ou perdent du poids ce qui serai pas bon pour mya. ..Pfff la pediatre veut pas que je donne des légumes ou autre. Et céréales dzns le lait aussi. Elle dit que c'est pas assez protéiné pour elle. Elle aura 5mois mardi et pese 4,400kg. Elle a bien reprit mais c'est vraiment pas assez.
Alors que jai regarder sur les étiquettes des boîtes et c'est assez protéiné. Meme si on change son lait, ca va marcher les premières semaines et apres elle va re bouder.
Pffff jai envie de le faire deja. Genre legume a midi, le suisse a 16h et le soir bib de céréales. Bien sur le tout avec les bibs de lait classique.
Mais bon. Je la revoit mardi. Prise de sang. Prise d'urine pour savoir si elle fais pas une infection urinaire.