Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Les gazs apparemment c'est fréquent avec l'allaitement maternel... Elle m'a dit de lui donner une dosette de calmosine avant la tétée ca devrait l'aider...

Moi les soldes je vais regarder un peu sur internet et je vais en ville le 13 j'irais voir un peu à Kiabi et babou... Mais pas évident avec un bébé qui aura tout juste 1mois...

Les gazs apparemment c'est fréquent avec l'allaitement maternel... Elle m'a dit de lui donner une dosette de calmosine avant la tétée ca devrait l'aider...

Moi les soldes je vais regarder un peu sur internet et je vais en ville le 13 j'irais voir un peu à Kiabi et babou... Mais pas évident avec un bébé qui aura tout juste 1mois...
Oui surtout que les gens en période de solde font pas attention au poussette etc.. perso je trouve que les soldes sont plus intéressante sur les sites que en magasin... a voir se qu'il propose a la 2eme démarque mais pour l'instant je suis déçu.. nous on a juste vue une chaise haute multiposition a Leclerc qui a l'air pas mal c'est une comme on voulais... elle est a 128e avec 10e sur la carte! Je vais allez faire le tour des autres magasins voir si je trouve pas moins cher! Autrement je pense que sa va être notre seul gros achat!

J'ai des énormes pertes blanches depuis se matin et des grosses décharges électrique c'est ni glamour ni agréable.. je pense que mine de rien sa doit travailler!

Des pertes blanches j'en avais plein pendant le dernier trimestre... Et c'est normal mais si c'est en continu ca peu etre une fissure de la poche des eaux... Alors surveille bien

Mysmallwoorld a dit:
Je te rassure ya toujours quelqu'un pour dire quelque chose! Moi c'était "sa se voit pas tu mange pas assez blabla" et maintenant "faut se calmer sur la nourriture ta vachement grossit!!" Moi je dit 2kg500 c'est le top lol. Je suis a +11 moi..

Pff ne t'en fais pas. J'étais à plus 11 il y a 3 semaines. Je dois sûrement être à + 14 maintenant! !! Tu prends ce que ton corps à besoin de prendre!

J'ai fait que Vertbaudet pour les soldes.
6 bodys et 1 dors bien pour 25 € et 8€ remboursé sur igraal. Et ma belle mère qui m'a fait remplir un panier sur la redoute et qui me l'offre. Et demain avec chéri nous allons chez orchestra faire la liste de naissance et commander la chambre. Ça fait 3 jours que je pense qu'à ça! !!

softness a dit:
1kg700 pour ma puce:)

elle va très bien :)

Sinon, je dois toujours surveillé ma tension ... 15/10 chez la gygy, mais je sais pas pourquoi, elle me la prend debout... alors je lui ai dit que la veille, a la maternité, j'avais 12/7 et que je continuais a bien prendre ma tension a la maison et qu'elle variait entre 11/6 et 13/8.5 ...

Donc je ne m'inquiète pas :)

1k700. ..c'est un bon poids pour ta date de grossesse. Ce sera sûrement un beau bébé à croquer! !

C'est gentil de demander :-) je rentre a 16h a la mat et césarienne demain matin. Jme suis préparée comme si je partais en vacances mdr. Trop hâte d'y être. Je sens que cette nuit va être longue !! Dernière photo enceinte...

ForumRunner_20150108_144236.png

Et bien, je te souhaite bon courage pour affronté cette dernière nuit.

Et également toutes mes félicitations pour cette arrivée :) la plus belle des arrivées :)

Tiens nous au courant dés que tu a une petite minute:)

Superbe photo Ingrid !!

Bon courage pour demain, et prend soin de toi et de ta puce !

Vient nous raconter et nous mettre une petite photo dès que tu pourra !

Je me doutais que c'était la vieille.. dans la mienne c'est pareil si j'avais une césarienne je rentrais la vieille... sa doit être super long d'attendre entre l'impatience et le stress!!! Allez demain tu as ta puce dans t'est bras ❤ . Bon courage!

Souvent on rentre la veille pour être sur qu'on est bien a jeun avant l'opération... Car cela reste une opération...

Bon courage Ingrid !

Je sais qu a l hôpital pour mon fils j avais rencontré une dame aussi qui rentrait la veille. La par contre dans le privé le gynéco me laisse rentrer le matin meme si on programme la cesa c est pour Ca qu en fait du coup je me posais la question. En fait c est à leur bon vouloir.

Je sais qu a l hôpital pour mon fils j avais rencontré une dame aussi qui rentrait la veille. La par contre dans le privé le gynéco me laisse rentrer le matin meme si on programme la cesa c est pour Ca qu en fait du coup je me posais la question. En fait c est à leur bon vouloir.
exactement c'est a leur bon vouloir.. la maternité privée par chez moi on rentre le matin a 7h ajeun ... la public elle la veille au soir!

ouai c'est comme une opération

parfois faut rentré la veille, parfois on arrive au matin a jeun ... ca dépend surement de l'anesthésiste et de sa façon de voir les choses :p

Retour