il y a til que professionnails qui vend ses strass

vivi.vy

Super experte
0251e4c49da203449767b725cd6a7270.jpg
bonjour, je recherche ses strass ou puis je en trouve ??svp car je ne peut pas les achetez chez professionnails vu que je nest pas fait de formation

Re : il y a til que professionnails qui vend ses strass

j'en ai jamais vu des comme ca ils sont super beaux mais sinon tu peux demander à une pro du forum de les commander pour toi chez professionails ?

merci fara ,mais je connais personne qui travaille avec la marque professionnails

Regarde voir ici

Ou !

Peut être qu'American Nails les vend aussi !

0251e4c49da203449767b725cd6a7270.jpg
bonjour, je recherche ses strass ou puis je en trouve ??svp car je ne peut pas les achetez chez professionnails vu que je nest pas fait de formation

Tu peux les appeler pour demander leur catalogue. Et passer commande par téléphone. Plusieurs non-pro sur le forum ont commandé comme ça et ça à marcher !

merci cindou je suis parti voir mais il y en a pas de la couleur que je cherche, cest tres gentil ta part pour les liens merci encore

apparament il vendent qu' au personne qui on fait une formation chez eux et je prefere pas demande a quelquun de comande pour moi parce que je trouve ca genant surtout quand on ne connais pas le personne voila ,pour la couleur ces celle qui est sur la photo sa sapelle cristal,merci les filles pour vos reponses

apparament il vendent qu' au personne qui on fait une formation chez eux et je prefere pas demande a quelquun de comande pour moi parce que je trouve ca genant surtout quand on ne connais pas le personne voila

Bah plusieurs personnes ont réussi à commander chez eux sans être pro et sans avoir fais la formation chez eux.

Contacte les ! ' Qui ne tente rien n'as rien ' ! lol

apparament il vendent qu' au personne qui on fait une formation chez eux et je prefere pas demande a quelquun de comande pour moi parce que je trouve ca genant surtout quand on ne connais pas le personne voila ,pour la couleur ces celle qui est sur la photo sa sapelle cristal,merci les filles pour vos reponses

Ah tu cherche les Crystal !
Moi j'aurai pensé que les blancs ici sont les mêmes !
En tout cas bonnes recherches ! :flowers:

non cela il ont plusieur facette moi ce que je recherche ses des rond sans facettes merci quand meme

merci histoire d'ongle mais ses des strass sans facette que je recherche

en voyant les strass je me dit que surment gloubi doit savoir ou en trouver envoie lui un mp!!

ceux d'histoires d'ongles sont super beaux...

merci les fille mais des strass comme ca jen est deja , alors ceux que je cherche il nont pas de facette ca ressemble a la moitie dune perle cest pour mettre au millieu des fleur 3 d alors jai appele et mon ma demande mon numeros siret et vu que je suis pas pro elle n'a pa voulut menvoyer le catalogue je parle pour professionnail voila

Retour