voila quelque deco...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilimimi
  • Date de début Date de début
L

lilimimi

Guest
je viens de faire quelque deco...
y a les 3 premier pour la st valentin, le 4eme c est pour soutenir mon equipe de hockey preferée, les 2 suivent juste un petit essai et les 2 dernier mes premir marbrer...

vos avis?? merci :cute:

Pièces jointes

• P1140428.jpg
    P1140428.jpg
    103.8 KB · Affichages: 161
Re : voila quelque deco...

Mignonnes ces petites décos, bravo ! (j'aime bcp la n° 5 - rose)

coucou c'est jolie j'ai une préférence pour la premier er la cinquieme!!
bravo biz*

J'adore les 1-2-3-5-6-8 !! C'est de très bon goût !

excellent!!! allez allez gottéron!! elles sont chouettes tes décos!! une fois une cliente barge m avait demandé de lui faire les couleurs du scb avec le sigle sur l annulaire... autant dire que ça m a fait mal au ventre de faire ça!! ;o)

excellent!!! allez allez gottéron!! elles sont chouettes tes décos!! une fois une cliente barge m avait demandé de lui faire les couleurs du scb avec le sigle sur l annulaire... autant dire que ça m a fait mal au ventre de faire ça!! ;o)

hihihi.. ca m aurai aussi fait mal au ventre de faire le scb... mais si il le faut..
la deco je vais la faire en fin de semaine pour lafin de saison et le play off.. efin j espère... mais les lettre seron differante car je vais les faire avec un tampon konad..

hihihi.. ca m aurai aussi fait mal au ventre de faire le scb... mais si il le faut..
la deco je vais la faire en fin de semaine pour lafin de saison et le play off.. efin j espère... mais les lettre seron differante car je vais les faire avec un tampon konad..

yes!! si tu vois une caméra pendant un match montre lui tes mains!!! comme ça tout l monde verra!! pi si j vois une main (avec une bière dedans surement ;o) j saurais k c'est toi!! hi hi
(mon chéri aussi est goalie ça nous fait déja 2 points communs!!)

yes!! si tu vois une caméra pendant un match montre lui tes mains!!! comme ça tout l monde verra!! pi si j vois une main (avec une bière dedans surement ;o) j saurais k c'est toi!! hi hi
(mon chéri aussi est goalie ça nous fait déja 2 points communs!!)

malheureusement la bière pas pour moi... je fait parti de la securité.. je suis en bas ou il y a les supporter adverse et fribourg je suis a coté des joueur quand il passe dans le dragon.. :love1:

rooooh mais après t as le droit non... tu bosse à chaque match!?! j ai assez envie de venir... ce serai sympa de te voir en vrai... dis il joue ou ton homme!?!

rooooh mais après t as le droit non... tu bosse à chaque match!?! j ai assez envie de venir... ce serai sympa de te voir en vrai... dis il joue ou ton homme!?!

après j ai tjs le droit.. oui chaque match.. dit moi quand tu as envis de venir, on a le droit de laisser passer de temps en temps quelqu un... :2-big-smile:

on homme ne joue plus au hokey car il a plus le temps mais avant il etai avec payerne en coupe de la glane...

merci beaucoup les filles.. ca me fait vraiment plaisir et ca me redonne un peut confiance.. :Dancing_tongue:

Retour