Decryptage du Kit Gel uv discount Résine

AudifaneNailArt

Les Ongles d'Arizhoé
Bonjour tout le monde,

Je souhaite présenté ce kit en détail,je ne pense pas que cela ai déjà été fait ou alors je l'aurais loupé dans mes recherches :rolleyes:

Ce kit est dispo ici : http://www.gel-uv-discount.com/kit-debutant-resine.htm

ATTENTION : Ce kit ne contient pas de récipient pour le monomer ni de résine Cover Pink
Il vous manquera également (pour un kit complet) :
_Acétone / Acrylic Remover
_Chablons
_Brosse a ongle
_Ponçeuse
_Top coat de finition ou Top Coat Gel (celui ci nécessitera une lampe)
_Huile a cuticule
_Desinfectant
_Repousse cuticules en acier (pas vraiment indispensable)
_Pince a pincher

Je pense ne rien avoir oublier ?

Passons au kit

Il contient :
1 pot de résine clear (30g)
1 pot de résine rose (30g)
1 pot de résine blanche (30g)
1 Monomer (100ml)
3 limes droites
3 limes bananes
1 buffer
1 bloc polissoir
1 Nail prepare (100ml)
1 pinceau acrylique
1 primer
1 boite de 100 capsules
1 colle 7g
1 guillotine
10 bâtonnets de buis
1 rouleau de 500 cotons
Que voici en photo :
La résine Clear
img1655fr.jpg

img1656jt.jpg

La résine Rosé
img1652vk.jpg

img1654yy.jpg

La résine blanche
img1657.JPG

img1658yd.jpg

Le Monomer ATTENTION : Il sent fort il faut un temps d'adaptation !
img1659.JPG

Les limes,qui lime très bien d'ailleurs ^^ mais attention doucement sur les ongles naturels par ce qu'elles grattent assez fort
img1663q.jpg

Le bloc blanc,tout simple
img1666x.jpg

Le bloc polissoir,je m'attendais pas a ce qu'il soit aussi efficace d'ailleurs ^^
img1672g.jpg

Le Nail prepare (en éspérant que je ne me sois pas trompé en prenant la photo lol)
img1673ew.jpg

Le pinceau (livré dans son petit étuis en plastique),et là ... C'est beaucoup moins drôle ! Une horreur de bosser avec,il est tout petit et la forme n'est pas top ... Donc quand vous faite votre commande sur le site je vous conseille de prendre un pinceau taille 6 ou d'en commander un autre sur un site différent.Mais je met un plus pour la taille et la prise en main !
img1664hq.jpg

img1665i.jpg

Le primer,qui ... Fait son boulot lol
img1674e.jpg

Les capsules
Une boite de 100,perso je ne les utilisent pas mais je pense que c'est juste si vous faites vos poses uniquement avec
La colle tiens très bien mais un peu lente a sécher a mon gout
img1660v.jpg

img1661d.jpg

img1662gk.jpg

La guillotine,qu'il faudra aiguiser
img1676urz.jpg

Les bâtonnets de buis,qui bâtonnent bien lol
img1669b.jpg

Et les cotons ! Vraiment pratique ^^
img1671jz.jpg

Je recommande ce kit mais il ne faut pas oublier de rajouter les petites choses qui manquent ;)

chez nded, j'ai acheté 2 fois des pinceaux et la deuxième fois, il était tout "joufoux" comme le tien, décue ... et le premier perds ses poils, du coup j'en ai commander autres part. Pour le reste, j'aime beaucoup leur produit.

Par contre, ce n'est pas du cleaner ton "nails préparator" ? car il me semble que pour le gel, j'ai ça aussi mais c'est du simple cleaner,... ou alors je me goure.

Bin écoute j'ai 2 bouteilles,une de cleaner que j'ai pris a part peut être que j'ai confondu mais sur les 2 ya le mot cleaner ^^

Coucou, je voulais savoir si depuis tu n'a pas été déçue par ce kit ou par la qualité des produits car j'aimerai commander le kit ?

Merci

Bonjour tout le monde,

Je souhaite présenté ce kit en détail,je ne pense pas que cela ai déjà été fait ou alors je l'aurais loupé dans mes recherches :rolleyes:

Ce kit est dispo ici : http://www.gel-uv-discount.com/kit-debutant-resine.htm

ATTENTION : Ce kit ne contient pas de récipient pour le monomer ni de résine Cover Pink
Il vous manquera également (pour un kit complet) :
_Acétone / Acrylic Remover
_Chablons
_Brosse a ongle
_Ponçeuse
_Top coat de finition ou Top Coat Gel (celui ci nécessitera une lampe)
_Huile a cuticule
_Desinfectant
_Repousse cuticules en acier (pas vraiment indispensable)
_Pince a pincher

Je pense ne rien avoir oublier ?

Passons au kit

Il contient :
1 pot de résine clear (30g)
1 pot de résine rose (30g)
1 pot de résine blanche (30g)
1 Monomer (100ml)
3 limes droites
3 limes bananes
1 buffer
1 bloc polissoir
1 Nail prepare (100ml)
1 pinceau acrylique
1 primer
1 boite de 100 capsules
1 colle 7g
1 guillotine
10 bâtonnets de buis
1 rouleau de 500 cotons
Que voici en photo :
La résine Clear
img1655fr.jpg

img1656jt.jpg

La résine Rosé
img1652vk.jpg

img1654yy.jpg

La résine blanche
img1657.JPG

img1658yd.jpg

Le Monomer ATTENTION : Il sent fort il faut un temps d'adaptation !
img1659.JPG

Les limes,qui lime très bien d'ailleurs ^^ mais attention doucement sur les ongles naturels par ce qu'elles grattent assez fort
img1663q.jpg

Le bloc blanc,tout simple
img1666x.jpg

Le bloc polissoir,je m'attendais pas a ce qu'il soit aussi efficace d'ailleurs ^^
img1672g.jpg

Le Nail prepare (en éspérant que je ne me sois pas trompé en prenant la photo lol)
img1673ew.jpg

Le pinceau (livré dans son petit étuis en plastique),et là ... C'est beaucoup moins drôle ! Une horreur de bosser avec,il est tout petit et la forme n'est pas top ... Donc quand vous faite votre commande sur le site je vous conseille de prendre un pinceau taille 6 ou d'en commander un autre sur un site différent.Mais je met un plus pour la taille et la prise en main !
img1664hq.jpg

img1665i.jpg

Le primer,qui ... Fait son boulot lol
img1674e.jpg

Les capsules
Une boite de 100,perso je ne les utilisent pas mais je pense que c'est juste si vous faites vos poses uniquement avec
La colle tiens très bien mais un peu lente a sécher a mon gout
img1660v.jpg

img1661d.jpg

img1662gk.jpg

La guillotine,qu'il faudra aiguiser
img1676urz.jpg

Les bâtonnets de buis,qui bâtonnent bien lol
img1669b.jpg

Et les cotons ! Vraiment pratique ^^
img1671jz.jpg

Je recommande ce kit mais il ne faut pas oublier de rajouter les petites choses qui manquent ;)

Bonjour,
merci de nous faire part de ton avis sur ce kit.
Le liquide que tu présente est un cleaner et non un Nail Prep pour répondre à ta question!
Pour la taille du pinceau, c'est selon arrivage; il est possible que parfois ce soit du 4 ou du 6...
Je vais remonter l'info pour que l'on privilégie le 6!
Bonne journée
Stéphanie

Coucou, je voulais savoir si depuis tu n'a pas été déçue par ce kit ou par la qualité des produits car j'aimerai commander le kit ?

Merci

Bonjour,
n'hésite pas à chercher sur le forum tu trouveras pas mal d'avis sur nos produits.
Je tiens à préciser que la qualité des produits n'est pas fonction du prix et que la qualité et la tenue d'une pose dépendent à 95% de la technique et du protocole utilisé.
Les gels et résines NDED que nous distribuons sur Gel UV Discount ont un rapport qualité/prix imbattable et sont tout à fait adaptés à une utilisation professionnelle.
Je reste disponible si tu as des questions.
Très bonne journée
Stéphanie

Merci pour ta réponse Audifanailart :)

Manucure Academy pourquoi vous dites hors sujet à cause de la date du post les produits ou la qualité ont changé depuis ?

Bonjour,
pas du tout les produits sont toujours les mêmes; mais je pense que depuis le temps elle a eu le temps de tester ses produits tout simplement ;)

Retour