saina1313
Membre Populaire
ok détend toi respire calmement bon courage...Bouchon muqueux perdu... contractions qui devienne forte et presque régulière tout les 10 minutes a peux pres.. j'attends encore un peu!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok détend toi respire calmement bon courage...Bouchon muqueux perdu... contractions qui devienne forte et presque régulière tout les 10 minutes a peux pres.. j'attends encore un peu!
Il trouve son rythme c'est cool sa! Je dirais que depuis ce matin 5h j'ai pas arrêtez d'en avoir des douloureuses mais pas régulière. La c'est de plus en plus douloureux et elle devienne régulière... j'attends encore un peu pour être bien sur. Oui ma mère n'a jamais perdu les eaux il ont était obliger de percer la poche! Mais parait il que après sa accélère le travail.La perte des eaux n'est pas obligatoire en début de travail... Moi la poche s'est rompu à dilatation 7 ! Et 2h après bébé était la... Mais j'ai eu des contractions non douloureuses mais régulière au début (du vendredi soir jusqu'a la nuit du samedi a dimanche) et j'ai eu de grosses contractions à 2h de matin...
Pour le bien, il faut que les contractions soit régulière pendant 2h avant d'aller a la mater !
Mais c'est bon signe, ca se met en travail ! Bientôt un nouveau bout de choux !!
Le mien commence a se réguler, il me réveille qu'une fois dans la nuit, il m'a fait tétée à 22h puis 4h30 et ce matin à 8h45 !!
oui c'est pas obligatoires la pertes des eauxIl trouve son rythme c'est cool sa! Je dirais que depuis ce matin 5h j'ai pas arrêtez d'en avoir des douloureuses mais pas régulière. La c'est de plus en plus douloureux et elle devienne régulière... j'attends encore un peu pour être bien sur. Oui ma mère n'a jamais perdu les eaux il ont était obliger de percer la poche! Mais parait il que après sa accélère le travail.
Super! Bon courage! Un bel accouchement et bonne rencontre avec la puceJe reste a l'hôpital. Je suis ouverte a 3 donc je doit marcher mais pas le droit de rentrer chez moi... elle ma dit ce soir ou demain matin grand max
super bonne nouvelle !!Je reste a l'hôpital. Je suis ouverte a 3 donc je doit marcher mais pas le droit de rentrer chez moi... elle ma dit ce soir ou demain matin grand max