Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Jessica8883 a dit:
Oui il a le droit de venir on a déjà tout convenu avec mon gynéco. Et si elle décide d arriver avant et qu on doit faire une cesa d urgence si la petite est pas en souffrance bien sur, ils préparent mon mari et il vient aussi avec nous a la cesa. Ca me rassure bcp déja. Ensuite par contre ben j ai quand même deux heures en salle de réveil et la petite peut pas y entrer par contre la salle ou elle sera avec son papa est juste à côté et mon mari par contre a droit de venir me voir en salle de réveil pour me montrer des photos ou des vidéos etc.
Oui voilà pour le 26 il te reste encore un peu de temps. Tu dois y aller le jour de ton terme si tj rien je suppose? Ben t as tout à fait raison de profiter un peu en attendant. Tu dois avoir hâte c est bientôt la. Bientôt une nouvelle vie pour vous. Tu verras le bonheur que c est!!'n

Quelle chance ! Moi il avait pas le droit de venir a la cesa par contre j'avais ma fille en salle de réveil.. Comme quoi ça n'a vraiment rien a voir d'un hosto a l'autre

Quelle chance ! Moi il avait pas le droit de venir a la cesa par contre j'avais ma fille en salle de réveil.. Comme quoi ça n'a vraiment rien a voir d'un hosto a l'autre
Non ils font vraiment tout a leur sauce!!!!! Y a rien de pareil. Et limite meme d une fois a l autre c est pas pareil. La maintenant au final ils me la font à 8h donc je rentre la veille. Mais la fois d avant c était 10h et je rentrais le matin meme..... Faut vraiment suivre. Oui contente de pouvoir quand meme "essayer" de vivre son arrivee avec mon mari. Et qu on la découvre ensemble. Après ben triste c est sur d être séparée de la petite. Au final on a toutes envies que bébé sorte, qu on nous le pose sur le ventre, le découvrir et lui faire des câlins enfin comme ça se passe souvent enfin l arrivee un peu idyllique. Après voila l essentiel c est qu ils arrivent en bonne santé et puis ben si pour des mamans ca passe pas ou y a pas le choix ben c est bien de pouvoir le prévoir.

Coucou les filles. J'ai eu mon rdv mensuel ce soir.
Pepette va très bien! Elle fait déjà 1kg900! !!! Si elle continue dans cette lancée elle fera 4 kg 500 à la naissance! !!! J'ai cru m'étouffer. Sinon, moi gygy est un peu inquiète. J'ai pris 7 kg! !! J'ai des examens à faire demain en urgence car elle craint une maladie spécifique aux femmes enceintes qui serait dangereuse pour bébé et moi. En attendant prise de tension et monito toute les semaines. Si les résultats s'avèrent positifs, le seul moyen de l'arrêter serai la naissance de la petite! !!!! Je stress! !!!

@mimie28 comment ça va pour toi ? tu as pu rentrer chez toi ?
Cc oui ca va merci ... bien ils n'arrivent pas a arréter totalemnt les contractions mais on a diminué a 80% et jpe rentrer demain soir sous surveillance a domicile. Contente de rentrer parsque les journées son longues ... je nai pas trop suivie les discutions c jour ci car avc le portable c un peux galere. Bisous

Bonjour les filles.
J'ai refait un calcul de ma prise de poids depuis le début de ma grossesse car je suis septique sur le +7 en 1 mois. Il s'avère quand notant mon poids le mois dernier la gygy s'est trompé. En novembre, j'étais à 63 kilos. Pour décembre elle a noté 64. Or j'avais pris 4 kilos et non 1 kilos. Donc forcément pour ce mois ci ça faisait une grosse hausse de poids! !! Et heureusement je note tout à la maison! !!

elodi4 a dit:
Bonjour les filles.
J'ai refait un calcul de ma prise de poids depuis le début de ma grossesse car je suis septique sur le +7 en 1 mois. Il s'avère quand notant mon poids le mois dernier la gygy s'est trompé. En novembre, j'étais à 63 kilos. Pour décembre elle a noté 64. Or j'avais pris 4 kilos et non 1 kilos. Donc forcément pour ce mois ci ça faisait une grosse hausse de poids! !! Et heureusement je note tout à la maison! !!

Purée elodie oui heureusement que toi tu notes.. Manquerait plus que t es le stress d'un autre accouchement d urgence...

Jessica8883 a dit:
Non ils font vraiment tout a leur sauce!!!!! Y a rien de pareil. Et limite meme d une fois a l autre c est pas pareil. La maintenant au final ils me la font à 8h donc je rentre la veille. Mais la fois d avant c était 10h et je rentrais le matin meme..... Faut vraiment suivre. Oui contente de pouvoir quand meme "essayer" de vivre son arrivee avec mon mari. Et qu on la découvre ensemble. Après ben triste c est sur d être séparée de la petite. Au final on a toutes envies que bébé sorte, qu on nous le pose sur le ventre, le découvrir et lui faire des câlins enfin comme ça se passe souvent enfin l arrivee un peu idyllique. Après voila l essentiel c est qu ils arrivent en bonne santé et puis ben si pour des mamans ca passe pas ou y a pas le choix ben c est bien de pouvoir le prévoir.

Je t'avoue que pr le coup moi de ne pas l avoir sur moi du départ je préférai.. Je crains énormément le vernix qu'ils ont sur eux a la naissance... Et lycia en était blindé.. Quand je l'ai vu j'ai fait une drole de tête mdr. Donc pr moi c'était pas ça qui me dérangeait. Et vivre la césarienne avec mon mari a côté qd je vois comment ça c'est passé je préférai pas nn plus du coup.. Car vomir pr l intervention sachant qu'on ns essuit parce qu'on peut rien faire.. Me voir mal et tt.. Je trouve ça très bien qu'il n'en est pas de souvenir. Par contre oui... Pour moi le plus important c'était la salle de réveil et franchement là ça a été suuuuper long ! Mais bon.. Pepette allait bien.. C'est tout ce qui comptait !

Passage au 3 mois pour mon loulou !!

Et qui dit 3 mois dit petits habits !!

Sinon il se régule bien, il me fait des tétées à 4h, 9h 13h, 17h, 21h !

Il a quelques régurigitations car du coup que les tétées s'espacent je suis pleine de lait... Mais il pleure pas donc je m'en inquiète pas plus que ca...

Pièces jointes

• light-DSCN1703.JPG
    light-DSCN1703.JPG
    18.1 KB · Affichages: 57
Bonjour les filles.
salut j'avais eu le problème que toi a 7mois j'avais pris 8kg!! C'était du a de lhyperthension bcp deau

Ben la je pense qu'il y erreur. Si je prends mon poids de départ et celui d'hier ça ne correspond pas. Le mois dernier elle s'est trompé en notant le poids sur mon carnet de maternité.

Retour