Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Bonsoir les filles voilà je vien d'obtenir mon certificat de fin d'étude prothésiste ongulaire ... je voudrais l'avis de certaine personnes savoir se quelle ont fait part la suite ... et se a quoi nous menne se certificat merci a vous toute ;)
Bonjour auriez vous ke corrigés du devoir 8 de la beauté des main et prothesie ongulaire svp merci

Moi par la suite vu avec la nouvelle loi qui va passer je ferai sûrement une formation dans un centre quand mes jumeaux iront à l'école
merci bon weekend

Bonjour auriez vous ke corrigés du devoir 8 de la beauté des main et prothesie ongulaire svp merci

Moi par la suite vu avec la nouvelle loi qui va passer je ferai sûrement une formation dans un centre quand mes jumeaux iront à l'école
merci bon weekend
j ai le corrigé donne moi ton adresse mail et je te l envoi
par contre c quoi cette nouvelle loi je suis pas au courant

Qui aurai le corriger calcul commerciaux n 7084h04je galère grave à la question14 et je voudrais bien avacer un qui peux m'aider je vous en serais très reconnaissante et si je peux aider en retour j'ai pas mal de corriger

Rebonsoir j ai pas eu de devoir sur artisans ...ils ont changer ... Moi c est étalage 1-2 -3 ´´´´ calcul commerciaux uniquement qm pas de dv ... Beauter des main et prothesie ongulaire ....hygiène et propreté des locaux en esthétique coiffure
Bonjour je recherche le qm calcul commerciaux n 7084h je galère grave à la question 14peu t m'aider si te plait

Cc les filles, je fait le c.a.p esthetique chez ecole universelle/educatel et je voulais savoir si vous aviez les memes cours ? Car il y en a qui me pose un peu prblm
Voilà peut être une discussion qui pourra intéresser plus d'un.

Il faudrait mettre en ligne les corrigés que vous avez déjà reçu qui pourront aider beaucoup d'entre nous et moi même.

Alors commençons !!!:Dancing_angry:

Retour