Formation Peggy Sage

Aamandla

Experte
Coucou à toutes, y en a t-il parmis vous qui ont déja fait une formation chez Peggy Sage? Comment c'était? Sont ils sérieux? Car une personne m'a dit qu'ils étaient pas terrible. Merci pour vos futurs réponces:thumbup:

Re : Formation Peggy Sage

pour la formation peut pas t'aider mais leur produits sont pas top
(il font pas fureur ) :3-blink:

moi je trouve que c'est des tres bon produit!!!!
mais sur ce forum il ne sont pas aimé du tout je sais pas pourquoi!!!!

coucou moi, g fait la formation et du coup g ses produits
Pour la formation je mettrais 6.5/10 et les produits j'aime pas du tout 5/10 LOL
Voil, je pense que tout est dit.
Bon chance

la formation je ne sais pas mais pour les produits , je trouve que le petit matériel ' coton, décos , vernis , liner , capsules , etc...) c'est bien .
mais les gel sont vraiment pas terrible .
Ce n'est que mon avis :wink2:

les gels et finitions etc pour moi c'est de la daube Peggy Sage
maintenant c'est mon constat perso à moi

je suis du même avis que toi.
j'avais commencé à apprendre avec et j'ai bien laisser tomber pour les prduits Cesars Secret

et j'en ai testé des marques pourtant, Peggy Sage j'ai vraiment pas aimé du tout, et beaucoup de décollements

de toutes facons, si il a si mauvaise réputation ce n'est vraiment pas pour rien, il reste beaucoup plus de personnes insatisfaites que satisfaites!

et j'en ai testé des marques pourtant, Peggy Sage j'ai vraiment pas aimé du tout, et beaucoup de décollements

de toutes facons, si il a si mauvaise réputation ce n'est vraiment pas pour rien, il reste beaucoup plus de personnes insatisfaites que satisfaites!

moi aussi beaucoup de décollement au bout d'une semaine
je n'aime que le petit matériel chez eux.

oui, nous on a un magasin peggy sage chez nous, je dis toujours à mes eleves pour petit matos et décos c'est très bien, mais surtout pas les gels !

moi aussi je suis du meme avis
j'ai debuter avec leur produits et j'ai vite laisser tomber c'est de la m...

Merci les filles pour vos avis
Dit moi "passion d'ongle" que proposent ils dans leur formation et à combien revien t- elle? merci

Merci les filles pour vos avis
Dit moi "passion d'ongle" que proposent ils dans leur formation et à combien revien t- elle? merci
coucou et bien c la formation complète donc ils expliquent pour toi faire les ongles en gel et au chablon. Ainsi que le french etc etc... et ensuite une autre formation pour le nails art (60€).
Et la formation complète te revient à +ou- 500€ (250à300€ de matériel) le reste les cours. Pour moi ça va encore la formation car je n'en fais pas mon métier c à titre privé!!!!!!!!!!! si non, je trouve qu'elle ne passe pas assez entre les élèves. Mais comme tu es nouvelle, tu trouves que le matériel est convenable et puis avec l'expérience, tu t'aperçois des décollements & des changements de couleurs du gels un peu jaunâtre, Bref, pas le top. Après il y a d'autres formations mais bien plus cher!!!!!!!!!! Pour moi, une fois le matériel employé de la formation et bien tu vas chez onglerie.be.

Voilà copine bonne continuation bisou

Retour