ma cinquième pose sur moi ...

titorchidee

Éprouvée
Oh la la ! je trouve que c'est mieux en mieux ... vivement ma formation ,je commence lundi ...
Et j'ai en même temps testé mes nouveaux gels commandé chez framenails (marque AKZENTZ) ils sont beaucoup mieux avant j'avais ceux de nails.fr ...Alors voilà qu'en dites vous ?
je vous mets en photo ma toute première pose pour voir la différence ...
Bisous les filles !

Re : ma cinquième pose sur moi ...

bon j'avoue que la main droite reste toujours plus difficile à faire !

Pièces jointes

• IMGP3532.jpg
    IMGP3532.jpg
    37.9 KB · Affichages: 80
  • IMGP3765.jpg
    IMGP3765.jpg
    27.2 KB · Affichages: 113
  • IMGP3766.jpg
    IMGP3766.jpg
    24.9 KB · Affichages: 112

Ben moi je trouve ça plutôt mal du tout : joli sourire, pas l'impression qu'il y ait de patte de coin coin, pas trop épais : bref bien, quoi

merci ,çà motive de voir qu'on progresse ...en parlant de coin coin ,je pense que le petit doigt de la main droite le fait un peu ,j'aurais du limer plus les parallèles .

c'est pas mal du tout ! manque peut etre un peu de matiere non ?

Bah moi je trouve ça jolie.
Pense juste à plus " travailler la forme des ongles et bien limer les parralèles afin que tous les ongles ont la même tailles et même formes !

:yes:

merci ,çà motive de voir qu'on progresse ...en parlant de coin coin ,je pense que le petit doigt de la main droite le fait un peu ,j'aurais du limer plus les parallèles .

Bah moi je trouve ça jolie.
Pense juste à plus " travailler la forme des ongles et bien limer les parralèles afin que tous les ongles ont la même tailles et même formes !

:yes:
Ben je veux pas dire mais y a pas que sur le petit doigt que tu as des pattes de canard , regarde a bien limer tes parallelles et la prochaine étape un bombé cr la c'est vraiment plat.Sinon ton travaille est soigné et propre bravo pour ça.

tres prorpe, mais manque un peu de matiere..... c'est naturel...... joli, quoi :)

comme ambre68, je vois des papattes, et pas de bombé, sinon jolie pose

merci les filles !
bon la prochaine pose ,j'aurais fait ma formation ,donc j'espère que se sera encore mieux ,car j'aime la perfection ! hi hi !

Retour