Réponse de Mme Régine Ferrere présidente de la CNEP
Je suis simplement affligée de cette nouvelle tempête dans un verre d’eau .
Pour le serpent de mer de la prothésie ongulaire :...
Lisons les textes de grâce !
Le décret de qualification vient d’être naturellement actualisé, c’est-à-dire consolidé avec les nouvelles dispositions européennes qui imposent l’application des textes actuels aux ressortissants de tous les pays d’Europe. Dernière version 2013!!!!!
Si vous le sortez aujourd’hui ,la version sera consolidée à la date du 29, et demain à la date du 30 ! C'est( ce que veut dire une version consolidée
C'est comme un exercice comptable
On consolide les chiffres à une date donnée .
Quand les apprentis sorciers du droit se mêlent de le lire ,tout est possible, même la situation actuelle !
Nous allons faire un communiqué, mais de grâce un peu de paix. Nous sommes dans un délire paranoïaque aigu !
En clair :
La situation n’a pas changé .
Il n’y a pas de nouveaux textes.
La CNEP et l’UPCOM sont toujours aussi mobilisés et attendent le rendez-vous promis par Carole Delga .
Il y a des changements à la tête de la DGCCRF et rien ne se fera avant que le nouveau patron se saisisse du dossier .
Les CMA ont l’obligation d’immatriculer.
Chaque fois que nous intervenons et que la praticienne suit nos conseils et pas les conseils éclairés de Pierre Paul ou Jacques ,ça marche.
Chaque fois qu’il y a contrôle ,j’interviens personnellement .
Je ne peux rien faire de plus.
J’avoue ne pas avoir encore la clé pour apaiser ces mouvements irresponsables et inutiles sur les réseaux sociaux .
Pas d'affolement .
Mr Forget dit le vrai .Il sait lire les textes .
Bonne journée .
RF
Régine FERRERE
Directrice de l’Ecole Internationale d’Esthétique Parfumerie REGINE FERRERE
Présidente de la CNEP
Confédération Nationale de l’Esthétique Parfumerie
6 Rue Paul Baudry
75008 Paris
Tel 01/42/65/99/77
Tel 06/07/94/5O/22
cnep@cnep-france.fr
ONGLES ACADEMIE