Comparaison de marques de patchs pour cils

Martie

esthéticienne-électrolyste
Bonjour,
J'aimerais connaître quelle marque de patchs vous utilisez. J'utilise Misencil mais elles sont très dispendieuses, je regarde pour les Blink et les Wink Me beaucoup plus abordable côté prix mais sont-elles aussi efficaces? Vos commentaires sont les bienvenus.
Merci!:)

Bonjour, Nous avons différents types de patchs avec un rapport qualité/prix remarquable. Vous pouvez consulter la rubrique nos produits sur notre site Internet, ou nous contacter pour plus d'informations, notre équipe est à votre écoute au 06 11 69 42 52 ou 0800 905 619 du Lundi au Vendredi de 18h à 23h.
Cordialement,
CilsFrance.

Bonjour, Nous avons différents types de patchs avec un rapport qualité/prix remarquable. Vous pouvez consulter la rubrique nos produits sur notre site Internet, ou nous contacter pour plus d'informations, notre équipe est à votre écoute au 06 11 69 42 52 ou 0800 905 619 du Lundi au Vendredi de 18h à 23h.
Cordialement,
CilsFrance.
Merci myriamcilsfrance, mais livrez-vous au Canada car je suis suis du Québec.

Bonjour @Martie ,

Oui nous livrons au Canada, les colis sont expédiés par Fedex, entre 24 et 48 heures pour une livraison au Canada.

Vous pouvez nous contacter sur notre numéro aux Etats Unis au 310 986 0123 pour plus d'informations.

Cordialement,

L'équipe CilsFrance.

Voici les patches Blink en photo ci-joint, vous pouvez les commander à l'unité (paire de patch au prix de 1,30 Euros).

Pièces jointes

• Screen Shot 2015-02-03 at 1.30.41 PM.png
    Screen Shot 2015-02-03 at 1.30.41 PM.png
    73.6 KB · Affichages: 103
Retour