Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

bonsoir,les,fille,desolé,pour,les,virgules,mais,mon,espace,ne,fonctionne,pas.je,vous,laisse,mon,adresse,mail,pour,celle,que,sa,interesse,demandé,moi,quel,corrigé,vous,voulez,et,si,je,l'ai,je,vous,le,transmet.
jaimerai,savoir,si,l'une,d'entre,vous,pourrai,me,transmettre,calcul,commerciaux,et,étalage,s'il,vous,plait.
Merci,d'avance,a,vous.
k.pulsford@hotmail.fr

Bonjour miss peux tu m'envoyer les calcul commerciaux n 7084h03si te plait je galère grave merci
bonsoir,les,fille,desolé,pour,les,virgules,mais,mon,espace,ne,fonctionne,pas.je,vous,laisse,mon,adresse,mail,pour,celle,que,sa,interesse,demandé,moi,quel,corrigé,vous,voulez,et,si,je,l'ai,je,vous,le,transmet.
jaimerai,savoir,si,l'une,d'entre,vous,pourrai,me,transmettre,calcul,commerciaux,et,étalage,s'il,vous,plait.
Merci,d'avance,a,vous.
k.pulsford@hotmail.fr
donc j'ai l'étalage calcul commerciaux 1 et 2le 3je suis entrain de le faire mais je galère grave

Merci,d'avance,a,vous.
k.pulsford@hotmail.fr
Oui stp ta l anglais ?? Nina.joliecoeur971@gmail.com

Bonjour, quelqu'un pourrait m'envoyer les corriger des devoir sur l'étalage 4678H a l'adresse suivante nanimel@hotmail.fr.
je vous enverrai volontié ceux que j'ai déjà recus !
Merci à vous les filles et bon courage!

chambre de commerce qcm1
q1:2, q2:2/3 q3:1 q4:1 q5:2 q6:1 q7:2 q8:2 q9:1 q10:1
q11:2 q12:2 q13:1/3 q14:1 q15:2 q16:2 q17:1 q18:1 q19:2 q20:1
les autres devoirs je ne les ai pas et je ne trouve personne pour m'aider (si tu trouve pense a moi!)
l'anglais c'est facultatif donc je ne le fais pas, en plus il faut faire des enregistrements et j'ai rien pour les faire!!
l'étalage j'en ai fais qu'un pour le moment, je te met mes réponses car pas de corrigé type:
devoir2; q1: on choisit un étalage artistique pour des produits de luxe ou haut de gamme. pour attirer l'attention du client on peut mettre en place des animations ou décorations. pour un étalage commercial on optera pour des grdes quantités de produits.
q2: a toi d'imaginé le genre d'étalage que tu aimerais réaliser!
q3: les 5 regles de l'étalage; attirer les futurs clients, plaire a un maximum de personnes, donner l'envie d'entrer dans la boutique, faire entrer faire vendre.
q4: qualités d'un étalage; la visibilité, la simplicité, la propreté, l'originalité, la diversité.

quels devoirs tu veux pour les ongles?
cc , dis moi pour le qcm 1 chambre de commerce , tu a posté le corrigé ou tes reponse ?

cc Melly, je bloque moi aussi sur l'étalage , mais si tu veux on peux s'aidai sur d'autre cours , si tu veux on discute sur ta boite mail
J'ai l'étalage 1si sa intéresse et la chambre des commerce moi je recherche qcm n7084h03 en calcul commerciaux et je vous envoi l'étalage dans un moment bisous a ta leur

Retour