Ma pose actuelle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Re : Ma pose actuelle

salut ma belle ces super beau ahhh et alors tes capsules ?

Merciiii ma belle ! Mes caps elles sont top !

C'est magnifique, moi j'adore quand ça pète, quand ça brille et tout!
Et même le stilet, finalement j'aime bien^^
Bravo!

Merciiii :audi:

Trop beau, j' aime beaucoup la déco, et ce bleu est terrible :thumbup::thumbup:

Une nouvelle accro aux stilets??? :audi::audi:

Tu as bien raison, moi aussi j' adore quand ca flash et que ça brille a fond :h a w k:

Merciiiii pat ! Oui je commence à aimer mais j'ose pas encore faire tous mes doigts... loool

bah moi j'aime beaucoup..... la pose, la deco!!!!!! bravo!!!!!! :)

Merciiiii aurélie :ange:

il est tout beau ton stilet ! Et les couleurs !!! Elles sont tops !!!

Merciiiiii :drow:

C'est joli! j'aime bien!

Merciiiii elo ! :audi:

non les poses stilet devienne a la mode vous allez voir cette été on verra que sa!! moi j aime bien mais es ce que cest pas trop dur pour tous les jours? travaillé avec?

non les poses stilet devienne a la mode vous allez voir cette été on verra que sa!! moi j aime bien mais es ce que cest pas trop dur pour tous les jours? travaillé avec?

Bah disons que je n'ose pas encore porté le stillet à tous mes doigts de peur que ça me gêne...

Merciiiii pat ! Oui je commence à aimer mais j'ose pas encore faire tous mes doigts... loool
Essaie de faire une seule main pour debuter, et si vraiment tu ne supporte pas, tu peut toujours raccourcir la longueur :wink2:

tres beau, :wink2:
un jour il faut que je tente le pailletté moi aussi lol
n'empeche pour les 2 types de paillettes tu les a ajoutées directement ds une petite quantité de gel , ou tu les a placées au pinceau sur ton gel non catalysé???

merci en tout cas, cela me plais bcp...:wink2:

Tout depent du travail je pense, c' est sur que pour certains ça doit pas etre pratique du tout.

tres beau, :wink2:
un jour il faut que je tente le pailletté moi aussi lol
n'empeche pour les 2 types de paillettes tu les a ajoutées directement ds une petite quantité de gel , ou tu les a placées au pinceau sur ton gel non catalysé???

merci en tout cas, cela me plais bcp...:wink2:

J'ai d'abord appliqué mon gel grosse paillette bleue et ensuite j'ai appliqué les gels paillettes fines sans catalyser et j'ai un peu étendu partout !

Je vous remet une photo prise en gros plan avec le numérique de ma soeur ! Quelle différence d'image... loool

Pièces jointes

• DSC01154.jpg
    DSC01154.jpg
    55.4 KB · Affichages: 91

J'adore !!! Moi qui aime pas trop les poses flash d'habitude, j'aime beaucoup le mélange de grosses et petites paillettes... et le bleu est terrible ... j'trouve que le stilet à un doigt c'est original... je l'ai moi aussi juste au petit et ça met un peu de fantaisie par rapport au pose "classique"...
Gros Bisous Ma Belle !!!:coeur:

J'adore !!! Moi qui aime pas trop les poses flash d'habitude, j'aime beaucoup le mélange de grosses et petites paillettes... et le bleu est terrible ... j'trouve que le stilet à un doigt c'est original... je l'ai moi aussi juste au petit et ça met un peu de fantaisie par rapport au pose "classique"...
Gros Bisous Ma Belle !!!:coeur:

Miciiiii ma belle !!! :44-lovely-eyes:

je pense avoir trouver ce qui me gene dans ton stilet...il est arrondi legerement sur les cote ce qui lui donne un debut amande et ensuite pointu...je sais pas comment expliquer...va voir le pas a pas 3 d de poly je trouve que le limage doit etre bien droit sur les cotes(plus facile a dire qu'a faire...)

sinon ta deco je l'adore!!! vivement tes flex tu va nous faire des trucs super apres!!!

il est beau en gros plan, grave !!!!
Isa a osé les décos !!!!!!!!!!:wavetowel2::wavetowel2:

il manque plus que les flex ensuite les french blanche deviendront occasionnelles :ayalou::ayalou:

Retour