tite_kitty51
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Ma pose actuelle
bah moi j'aime beaucoup..... la pose, la deco!!!!!! bravo!!!!!!
bah moi j'aime beaucoup..... la pose, la deco!!!!!! bravo!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut ma belle ces super beau ahhh et alors tes capsules ?
C'est magnifique, moi j'adore quand ça pète, quand ça brille et tout!
Et même le stilet, finalement j'aime bien^^
Bravo!
Trop beau, j' aime beaucoup la déco, et ce bleu est terrible
Une nouvelle accro aux stilets??? :audi::audi:
Tu as bien raison, moi aussi j' adore quand ca flash et que ça brille a fond![]()
bah moi j'aime beaucoup..... la pose, la deco!!!!!! bravo!!!!!!![]()

il est tout beau ton stilet ! Et les couleurs !!! Elles sont tops !!!
C'est joli! j'aime bien!
non les poses stilet devienne a la mode vous allez voir cette été on verra que sa!! moi j aime bien mais es ce que cest pas trop dur pour tous les jours? travaillé avec?
Essaie de faire une seule main pour debuter, et si vraiment tu ne supporte pas, tu peut toujours raccourcir la longueur :wink2:Merciiiii pat ! Oui je commence à aimer mais j'ose pas encore faire tous mes doigts... loool
Tout depent du travail je pense, c' est sur que pour certains ça doit pas etre pratique du tout.non les poses stilet devienne a la mode vous allez voir cette été on verra que sa!! moi j aime bien mais es ce que cest pas trop dur pour tous les jours? travaillé avec?
tres beau, :wink2:
un jour il faut que je tente le pailletté moi aussi lol
n'empeche pour les 2 types de paillettes tu les a ajoutées directement ds une petite quantité de gel , ou tu les a placées au pinceau sur ton gel non catalysé???
merci en tout cas, cela me plais bcp...:wink2:
j'aime bien la couleur
le turquoise et le bleu vont être super à la mode ce printemps![]()

J'adore !!! Moi qui aime pas trop les poses flash d'habitude, j'aime beaucoup le mélange de grosses et petites paillettes... et le bleu est terrible ... j'trouve que le stilet à un doigt c'est original... je l'ai moi aussi juste au petit et ça met un peu de fantaisie par rapport au pose "classique"...
Gros Bisous Ma Belle !!!:coeur: