Liza91 Esthéticienne CAP ESTHETIQUE 2 Février 2015 #1 Bonjour, Je cherche des personnes qui passe actuellement (ou ont passé) leur BP esthétique avec educatel svp ? pour avoir vos avis sur cette formation ! merci
Bonjour, Je cherche des personnes qui passe actuellement (ou ont passé) leur BP esthétique avec educatel svp ? pour avoir vos avis sur cette formation ! merci
S sof006111 Nouveau Membre 15 Octobre 2019 #3 Liza91 a dit: Bonjour, Je cherche des personnes qui passe actuellement (ou ont passé) leur BP esthétique avec educatel svp ? pour avoir vos avis sur cette formation ! merci Cliquez pour agrandir... Liza91 a dit: Bonjour, Je cherche des personnes qui passe actuellement (ou ont passé) leur BP esthétique avec educatel svp ? pour avoir vos avis sur cette formation ! merci Cliquez pour agrandir... Bonjour Liza91 Je voulais savoir si finalement tu t’étais inscrit au BP esthétique ?
Liza91 a dit: Bonjour, Je cherche des personnes qui passe actuellement (ou ont passé) leur BP esthétique avec educatel svp ? pour avoir vos avis sur cette formation ! merci Cliquez pour agrandir... Liza91 a dit: Bonjour, Je cherche des personnes qui passe actuellement (ou ont passé) leur BP esthétique avec educatel svp ? pour avoir vos avis sur cette formation ! merci Cliquez pour agrandir... Bonjour Liza91 Je voulais savoir si finalement tu t’étais inscrit au BP esthétique ?