A
Angel71
Guest
merciii,Tu viendra nous raconterAie ... Soignez vous bien!!! Moi je suis chez le Gygy on attend de voir notre pétit bout !!!!!))
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciii,Tu viendra nous raconterAie ... Soignez vous bien!!! Moi je suis chez le Gygy on attend de voir notre pétit bout !!!!!))
Grave entre la varicelle,la gastro j en fini pas......ah mince... c'est horrible quand ils sont malade![]()
souvenir de cet hiver lol ! Pas de soucis je vous raconteraiGrave entre la varicelle,la gastro j en fini pas......
la total le pauvre..Grave entre la varicelle,la gastro j en fini pas......
tant mieux que tout va bien !! ah mince tu as pris combien du coup?Bb ba vien il est photogénique d apres le Gygy lol !!! Il fait 17cmpar contre je vais essayer de faire plus attention à mon alimentation car g pris pas mal de poids lol
à tout à l'heure !Vivement qu'il retrouve sa forme olympique
je vous laisse les filles je vais cuisiner bon appetit a plus tard bizzzou
7 kg au total lol.....tant mieux que tout va bien !! ah mince tu as pris combien du coup?
il a un pu raler oui lolIl t'as dit quelque chose ton gynécologue?
yuna2804 a dit:il a un pu raler oui lol
Angel71 a dit:Cc les filles
Je rentre du médecin(on y était depuis 3h de l aprem)donc il a une bronchite donc il a ventoline ,sertide,antibio ...voilaaaa
Merciiii ma belleOoh pauvre petit coeur...gspr que ça va aller vite avec tt ça
Bon courage petit Nadir
ben si tu calcule ça fait même pas un kilo et demi par mois donc ça vail a un pu raler oui lol