saina1313
Membre Populaire
le pauvre il a droit à la total...Cc les filles
Je rentre du médecin(on y était depuis 3h de l aprem)donc il a une bronchite donc il a ventoline ,sertide,antibio ...voilaaaa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le pauvre il a droit à la total...Cc les filles
Je rentre du médecin(on y était depuis 3h de l aprem)donc il a une bronchite donc il a ventoline ,sertide,antibio ...voilaaaa
Vui mai bon il était pas super content quand mm mdr pourtant a par au pti deja ou j'avoue je le lâche le reste des repas g mange comme d an j'essaie de faire équilibrer et le plus possible maisonmaisonben si tu calcule ça fait même pas un kilo et demi par mois donc ça va
ben y a des femmes qui prennent plus que d'autres c'est tout y en a elles font attention et prennent et d'autre qui mangent pour 10 et prennent pas un gramme (celle la je l'ai déteste lol)Vui mai bon il était pas super content quand mm mdr pourtant a par au pti deja ou j'avoue je le lâche le reste des repas g mange comme d an j'essaie de faire équilibrer et le plus possible maisonmaison
Moi je les déteste la pour le coup ptdrrrrrrrr. !!!!! Mon homme est un pti peu comme sà jsuis jalouse de lui loool voici une tite photo de notre Loulou tjr de dos mais il ne rentre plus en entier dans l image lolben y a des femmes qui prennent plus que d'autres c'est tout y en a elles font attention et prennent et d'autre qui mangent pour 10 et prennent pas un gramme (celle la je l'ai déteste lol)
Cc yuna ça va merciiicoucou sa va bien et toi???
êt t loulou sa va mieux?Cc yuna ça va merciii
Quoi de prévue aujourd'hui?moi course mais avec ce froid ça donne pas envie de sortir lol
Boffff il a encore vomit cette nuit....et c est pas facile de lui faire prendre les aérosols le babyhaler lui fait peurêt t loulou sa va mieux?
c quoi le baby haler ?? dsoler j ene connait pasBoffff il a encore vomit cette nuit....et c est pas facile de lui faire prendre les aérosols le babyhaler lui fait peurMais bon pas le choix ......
c est gentil de prendre des news![]()
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...m=isch&client=tablet-unknown&ved=0CCYQMygBMAEc quoi le baby haler ?? dsoler j ene connait pas
Merciiiiile pauvre, j spee qu il se retablira vite !!!!!!!!
oki je vois mieux c vrai que pour un enfant sa doit pas être simple ..... désoler j était partie faire un brin de menage ^^ bonne cours a plus tard !!!Yuna je te dit a plus tard je vais faire les course bizzzz
mdr c normal sa me le fait aussi quand je loupe trop d message avec ma memoire de moineau!! sa y est bien installer ??^^Coucou les filles !
Ici ca va aussi ! C'est journée ménage et rangement. C'est le bordel avec le déménagement de ce week end ! Et avec bébé dans les pattes, quelle galère de ranger et nettoyer ^^
J'ai lu tout mon retard, mais pas tout retenu :-(
Passez une bonne journée les filles![]()