bébé été 2015

Vui mai bon il était pas super content quand mm mdr pourtant a par au pti deja ou j'avoue je le lâche le reste des repas g mange comme d an j'essaie de faire équilibrer et le plus possible maisonmaison
ben y a des femmes qui prennent plus que d'autres c'est tout y en a elles font attention et prennent et d'autre qui mangent pour 10 et prennent pas un gramme (celle la je l'ai déteste lol)

ben y a des femmes qui prennent plus que d'autres c'est tout y en a elles font attention et prennent et d'autre qui mangent pour 10 et prennent pas un gramme (celle la je l'ai déteste lol)
Moi je les déteste la pour le coup ptdrrrrrrrr. !!!!! Mon homme est un pti peu comme sà jsuis jalouse de lui loool voici une tite photo de notre Loulou tjr de dos mais il ne rentre plus en entier dans l image lol
image.jpg

Coucou les filles !
Ici ca va aussi ! C'est journée ménage et rangement. C'est le bordel avec le déménagement de ce week end ! Et avec bébé dans les pattes, quelle galère de ranger et nettoyer ^^
J'ai lu tout mon retard, mais pas tout retenu :-(
Passez une bonne journée les filles :-)

Coucou les filles !
Ici ca va aussi ! C'est journée ménage et rangement. C'est le bordel avec le déménagement de ce week end ! Et avec bébé dans les pattes, quelle galère de ranger et nettoyer ^^
J'ai lu tout mon retard, mais pas tout retenu :-(
Passez une bonne journée les filles :)
mdr c normal sa me le fait aussi quand je loupe trop d message avec ma memoire de moineau!! sa y est bien installer ??^^

Retour