Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
rhooo oui, j'imagine les valises que tu ramène à la fin ... ^^^

déjà là, tu te dis que quand tu va débarqué dans ta chambre, les infirmière vont se demander si tu as emmener ta maison entière, alors à la fin du séjour héhéhéhé ^^

vivement en tout cas :)

Je suis allée achetée un "kit" mustela pour voir si ces produits conviendront à Camille ... mais j'avoue, je suis pas fane du premier abord en ayant testé sur ma main ... mais je suis allée voir dans plusieurs pharmacie, il n'y a que ça a chaque fois. J'aurai aimé une autre marque pour pouvoir comparer ... mais même pas ... faut croire que les pharmaciens sont bien sponsorisé par eux.

Question valise c'était un truc de malade ! une grosse pour loulou et une plus petite pour moi. Et le papa repartais tout les soirs avec les habits sales et il avais rapporter les cadeaux avant aussi...

Pourquoi absolument prendre des produits en pharmacie ? J'utilise rien a part du liniment que je trouve en grande surface...

Et j'ai une petite creme si jamais il a les fesses rouges mais c'est hyper rare que je m'en serve !

du liniment, j'ai ai cherché dans 4 magasins dans ma région et rien trouvé, uniquement chez mustela en pharmacie.

Je voulais aussi un savon pour le bain, sans parfum et sans phénoxyhétanol (un truc du genre), mais dans les magasin ils en ont tous ... Du coup, on m'avait parlé de produit en pharmacie et tout le monde me dit: "mustela c'est super" mais bof, on verra ...

Je trouve que dans ma région, il n'y a rien pour la toilette des bébé, mis à part du switzal, mais même si j'adore l'odeur, les ingrédients sont loin d'être naturelle.

Tu es de ou ??

Moi du liniment j'en ai trouver chez Carrefour. Et du savon pour le bain j'ai pris poulpina ou un truc dans le genre et bébé a aucun soucis de peau ! Enfin quelques petites sécheresses sur les joues mais ca n'a rien a voir puisque le visage est nettoyer a l'eau claire

moi j'ai pris liniment parapharmacie, pour lait de toilette et gel surgras en mustela, et en gde surface des lingettes et serum phy.
après pour le cordon, le jour de la sortie de la mater ils nous font l'ordonnance avec prdt cordon et des vitamines

Moi le produit pour le cordon j'ai du aller le chercher en pharmacie, du cytellium et avant la naissance. A la mater ils fournissaient rien, enfin juste un petit paquet de couche c'est tout

Tu es de ou ??

Moi du liniment j'en ai trouver chez Carrefour. Et du savon pour le bain j'ai pris poulpina ou un truc dans le genre et bébé a aucun soucis de peau ! Enfin quelques petites sécheresses sur les joues mais ca n'a rien a voir puisque le visage est nettoyer a l'eau claire
Moi j'ai mustela et j'adore! Sinon liniment j'ai pris biolane pour le sac a langer.. et j'ai giffert ou quelque chose comme sa

Moi le produit pour le cordon j'ai du aller le chercher en pharmacie, du cytellium et avant la naissance. A la mater ils fournissaient rien, enfin juste un petit paquet de couche c'est tout
moi le cordon i me l'ont fait nettoyer que au savon! Sa commençait a s'infecter du coup j'ai mis biseptine +eosine est impec!

Le cordon je désinfectait à la bispetine a chaque change et cytellium c'est pour le faire sécher et qu'il tombe plus vite.

Corinne de farm moi j'ai mon gel de toilette intime et j'en suis satisfaite...

Le cordon je désinfectait à la bispetine a chaque change et cytellium c'est pour le faire sécher et qu'il tombe plus vite.

Corinne de farm moi j'ai mon gel de toilette intime et j'en suis satisfaite...
Je connait pas cytellium... mais j'avais toujours entendue dire que le cordon se désinfecter et eosine pour asecher

Ma crevette nous a fait une nuit de compète!! 21h30 - 6h - 10h. Elle s'éveille de plus en plus c'est que du bonheur!!

Pièces jointes

• 20150208_103616.jpg
    20150208_103616.jpg
    808.4 KB · Affichages: 115
  • 20150208_103436.jpg
    20150208_103436.jpg
    1,022.3 KB · Affichages: 91
L'éosine est de moins en moins utiliser. Je sais plus trop pour quel raison mais y'en a une...

Trop choupi ta puce !

Nous c'est très compliqué depuis 3 jours... Il a très mal au ventre, a beaucoup de pets et ne fait plus de selles... Il m'inquiète un peu... Je vais a la SF mercredi pour ma rééduc du périnée je lui en parlerais...

Question nuit c'est toujours pareil environ 22h 4h 8h... Enfin la il nous a fait 23h30 3h30 9h15

@mysmallworld. ...elle est super mimi ta puce.
Aujourd'hui en mode peinture pour la chambre de poupette. ....c'est pas grand chose et pourtant tellement contente de pouvoir préparer sa chambre.

Pis ma belle mère est en mode tricot. Elle me fait plein de choses. C'est trop génial.

ForumRunner_20150208_143629.png

ForumRunner_20150208_143738.png

ForumRunner_20150208_143712.png

Quelques unes de ses créations. ...

Catarina51 a dit:
L'éosine est de moins en moins utiliser. Je sais plus trop pour quel raison mais y'en a une...

Trop choupi ta puce !

Nous c'est très compliqué depuis 3 jours... Il a très mal au ventre, a beaucoup de pets et ne fait plus de selles... Il m'inquiète un peu... Je vais a la SF mercredi pour ma rééduc du périnée je lui en parlerais...

Question nuit c'est toujours pareil environ 22h 4h 8h... Enfin la il nous a fait 23h30 3h30 9h15

Je ne sais pas trop mais moi je n'attendrai pas mercredi.
Essaies d'appeler demain, non?

J'attends de voir comment ca va aujourd'hui et cette nuit. Mais oui y'a de forte chance que j'appel demain mais qui... Ma SF ou mon medecin ?!?

Retour