Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Mysmallwoorld a dit:
Moi la tétine et les bras la calme pas malheureusement... la seul chose qui marche un peu c'est quand je la couche sur le ventre sur moi du coup je peux rien faire car elle s'endort mais bon tanpis au moins elle a pas mal.. je pense fortement que son lait ne lui convient plus! A voir demain j'ai rdv a 15h30..

Echarpe de portage peut t'aider. Ta fille est contre ton ventre et maintenue par l'écharpe du donc tu peux faire autre chose

ForumRunner_20150202_153830.png

Alors y a plusieurs marque, la c jpmbb.
Sinon tu as des groupes sur facebook pour les prendre d'occasion si tu veux. Moi c'est se que jai fais, ensuite ta l'écharpe a catarina, mais faut faire un noeuds etc... Moi jy arrive pas, alors pr le moment jai pris la pesn de jpmbb, celle de la photo, cest simple, mais pas pour les bebe grand lol genre 9kilo je crois.

Va voir sur leur site: jpmbb
Jpmbb les echarpe sont extensible et il exsite des tisser, les marques c'est: LLA, kokadi,... Et celle avec les anneaux elle s'appelle sling pour ces marques.

Je sais pas si jai etait assez clair lol

Les groupes facebook c'est: le coin des occas jpmbb je crois.

Sinon tu as des groupes sur facebook pour les prendre d'occasion si tu veux. Moi c'est se que jai fais, ensuite ta l'écharpe a catarina, mais faut faire un noeuds etc... Moi jy arrive pas, alors pr le moment jai pris la pesn de jpmbb, celle de la photo, cest simple, mais pas pour les bebe grand lol genre 9kilo je crois.

Jpmbb les echarpe sont extensible et il exsite des tisser, les marques c'est: LLA, kokadi,... Et celle avec les anneaux elle s'appelle sling pour ces marques.

merci beaucoup pour tes explications je vais regarder ça :)

c vrai que c histoire de faire pendant la ccouchement c le premier truc qui met venu a l idee je crois lol c bete mais bon ... on verra bien lol

+1 avec Pauline !! L'écharpe de portage peut t'aider pour les colliques !! Surtout si elle n'est bien que contre toi !!

Moi quand il a mal au ventre et a besoin de la tutute non stop, souvent je met l'écharpe et comme ca il est contre moi il est bien et en plus je peux faire plein de chose du coup !

Moi le noeud de base de la JPMBB je l'ai maitriser facile !! Et ma belle soeur m'a prêter sa tissée et ben la JPMBB est beaucoup plus simple d'utilisation et je trouve plus agréable aussi

Bref avec les vidéos faire le noeud ca se fait bien !

Ah mais j'arrive a faire le neoud, y a une mono qui ma appris mais je sais pas j'adhère pas lol pr le moment ma puce est petite donc la pesn ca me va lol

Pour le poids sa dépends enfaite du ressenti ;) liam je le porte encore en jpmbb en noeud de base et en pesn alors qu'il a 15 mois lol
par contre sling tisser j'aime moins lol , bon après pour quand je veux faire vite j'ai l ergobaby et le mid tai.
Vive le portage lol

Et du coup on peux la trouver dans quel magasin l'écharpe de portage? J'ai peur de la faire tomber avec se truc... mais du coup j'ai penser a investir dedans! Je voudrais une avec anneau comme toi Pauline!mais j'ai peur de pas gérer les noeuds..

coucou,

j'approche des 37SA :) jeudi seulement.

Sinon, ben heu ... bof ... j'ai eu des contractions douloureuses toutes la nuit et se matin ...j'ai penser partir a la maternité, mais la fréquence n'était pas assez régulière ... 10min. 7 min. 30min. 12min. Bref, un cauchemar lol... je pars à la visite dans 20 min. je verrais bien si mon col à bougé ou pas.

Mais j'ai pas l'impression que j'irais jusqu'au bout ... douleur a niveau du pubis et des plis de l'haine et toutes ses contractions ... piouffff dur dur ^^ mais c'est pour ma petite crevette, bientôt je n'y penserai plus quand je verrais ses jolis yeux :)

Va voir sur le site JPMBB y'a les revendeurs. Comme ca tu pourra tester avant d'acheter !!

Sofness bientôt la fin !!! C'est claire que quand tu vois bébé tu oublie très vite toute cette épreuve !

voila les nouvelles

le bébés va très bien, bouge bien, son petit coeur est parfait. Elle à pris 300 grammes en 15 jours ... mais sa courbe n'est pas belle, elle aurait du prendre un peu plus et sa courbe "retombe" ... Et moi je fais un peu trop de tension à la maison 12/8.5 - 12/9 ... du coup, pour écarté tout risque, lundi je dois allé faire un éco-doppler pour voir si l'échange se fait correctement entre elle et moi ou si c'est juste sa courbe qui doit être comme ça. Test urinaire négatif, pas de protéine dans les urines. Si l'échange ne se fait plus correctement, il faudra la provoquer... mais nous seront à 37SA dépassé donc on a plus trop de risque :)

En se qui concerne mon col, il est pratiquement effacé et ouvert d'1 doigt donc un peu modifié par rapport à la dernière fois. Ce soir j'ai de nouveau des contractions douloureuses ...

J'avoue, je suis un peu déçue ... les problèmes s’enchaînent les uns derrières les autres, j'ai l'impression que tout est de ma faute et que mon corps n'est pas fait pour enfanter :( mais bon, demain est un autre jour et le moral sera de nouveau là :)

Mysmallwoorld a dit:
Et du coup on peux la trouver dans quel magasin l'écharpe de portage? J'ai peur de la faire tomber avec se truc... mais du coup j'ai penser a investir dedans! Je voudrais une avec anneau comme toi Pauline!mais j'ai peur de pas gérer les noeuds..

Pour ma part j'ai acheter mon mei tai sur ling ling d'amour
Très connu et super bien réputer
J'ai opter pour le mei tai plutôt que l'écharpe pour le coter pratique sans les milliard de nœud etc.
C'est entre le porte bébé et l'écharpe plus physio pour bébé que un porte bébé classic

Ah yes sa sa me tente plus que l'écharpe! Je vais me renseigner merci. Nous ici bébé a changer de lait le doc ma conseillez milumiel gourmand elle a l'air de l'apprécier et mange beaucoup moin souvent! Cette nuit elle ma fait 20h30 - 4h et la elle dors toujours. Il ma dit qu'elle allait se régler seul.

voila les nouvelles

le bébés va très bien, bouge bien, son petit coeur est parfait. Elle à pris 300 grammes en 15 jours ... mais sa courbe n'est pas belle, elle aurait du prendre un peu plus et sa courbe "retombe" ... Et moi je fais un peu trop de tension à la maison 12/8.5 - 12/9 ... du coup, pour écarté tout risque, lundi je dois allé faire un éco-doppler pour voir si l'échange se fait correctement entre elle et moi ou si c'est juste sa courbe qui doit être comme ça. Test urinaire négatif, pas de protéine dans les urines. Si l'échange ne se fait plus correctement, il faudra la provoquer... mais nous seront à 37SA dépassé donc on a plus trop de risque :)

En se qui concerne mon col, il est pratiquement effacé et ouvert d'1 doigt donc un peu modifié par rapport à la dernière fois. Ce soir j'ai de nouveau des contractions douloureuses ...

J'avoue, je suis un peu déçue ... les problèmes s’enchaînent les uns derrières les autres, j'ai l'impression que tout est de ma faute et que mon corps n'est pas fait pour enfanter :( mais bon, demain est un autre jour et le moral sera de nouveau là :)
Ne soit pas déçu.. sa doit pas être facile mais positive même si la courbe est pas tip top elle va bien c'est le principal. C'est sur que c'est pas une grossesse de rêve pour un 1er mais sa ne veux pas dire que ton corp n'est pas fait pour enfanté chaque grossesse et différente et sa se trouve ta prochaine seras un réel plaisir! Courage c'est bientôt la fin.

allez courage @softness ne perd pas le moral !
après je comprend que l'écho que lundi c loin pour en savoir + , mais si elle va bien c le principal. reste positive ;)

Retour