voila les nouvelles
le bébés va très bien, bouge bien, son petit coeur est parfait. Elle à pris 300 grammes en 15 jours ... mais sa courbe n'est pas belle, elle aurait du prendre un peu plus et sa courbe "retombe" ... Et moi je fais un peu trop de tension à la maison 12/8.5 - 12/9 ... du coup, pour écarté tout risque, lundi je dois allé faire un éco-doppler pour voir si l'échange se fait correctement entre elle et moi ou si c'est juste sa courbe qui doit être comme ça. Test urinaire négatif, pas de protéine dans les urines. Si l'échange ne se fait plus correctement, il faudra la provoquer... mais nous seront à 37SA dépassé donc on a plus trop de risque
En se qui concerne mon col, il est pratiquement effacé et ouvert d'1 doigt donc un peu modifié par rapport à la dernière fois. Ce soir j'ai de nouveau des contractions douloureuses ...
J'avoue, je suis un peu déçue ... les problèmes s’enchaînent les uns derrières les autres, j'ai l'impression que tout est de ma faute et que mon corps n'est pas fait pour enfanter

mais bon, demain est un autre jour et le moral sera de nouveau là