remplissage nathalie re même chose...

Re : remplissage nathalie re même chose...

Toujours aussi belles tes poses !!! jadore !! c'est vraiment du beau travail :1-smile:

rooo arrête tu vas me faire rougir toooaa!!

euh ben merci quand même!! bisous
super le bombé, c'est quoi comme gel pour la construction ?
tu as pris un gel couvrant pour la plaque ?

Le gel c'est le sculptor d'american nail et le gel couvrant (oui il y en a un en une seule couche fine) c'est le nude corrector d'american nail! j'adore leur gels!!!

tres joli, comme toujours...... juste une tite remarque, le petit doigt a pa la meme forme que les autres de profl :)

ouais t'as vu il remonte un peu vers le haut hihi, j'aurai du mettre un dose de gel pour combler le creu!!

super trés beau
encore une question tu l'appliques au spot ta french ou au pinceau car elle est trés nette

ouais t'as vu il remonte un peu vers le haut hihi, j'aurai du mettre un dose de gel pour combler le creu!!
Combler le creux, dur dur, j'en ai quelques unes comme ça, pas facile.... En tout cas laisse moi te dire que c'est d'un propre ta pose s'est ebourrifant... Waou!!!!!

super trés beau
encore une question tu l'appliques au spot ta french ou au pinceau car elle est trés nette

coucou marie,

merci encore et j'applique ma french au spot, depuis que je connais cet ustensile je ne peux plus m'en passer!
:34-yes:
Combler le creux, dur dur, j'en ai quelques unes comme ça, pas facile.... En tout cas laisse moi te dire que c'est d'un propre ta pose s'est ebourrifant... Waou!!!!!

:flowers:merci comme c'est gentil! en fait c'est mon objectif premier, net et propre, souvent çà va de paire avec la tenue..
Je fais juste les ongles comme j'aurai aimé qu'on me les fasse à l'époque!:3-blink:

Retour