referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou les filles.

Je passe en cou de vent DSL.
Ça faisait 3 semaines que je tous sais mal de gorge etc...et je prenais des cachets du sirop pour faire passer mais ça ne passait pas donc rdv DOC et pour elle je ferais de l asthme nerveux. Je ne connais pas trop. J'ai un traitement d'un mois on verra la suite.

Demain formation pas envi mais révisions. Bientôt l examen.

Côté esthétique bonne reprise en
février j essai de commencer à embellir ma pièce ou je reçois, mobilier, tapisserie, mais entre deux vite fait. Car je ne ferais plus de déplacement désormais j exerce chez moi.

Voilà voilà les nouvelles je reviens vous lire demain ;)

Biz à toutes

bisous les filles
245816_948691963_bon-vendredi-joliecarte9_H092319_L.jpg

Coucou. Un gros bisous à tout le monde. Ce soir c etait une petite soirée en amoureux ( lucas repas en amoureux chez sa grand mère et nous repas à 2 au Resto) avant bb2! C est rare mais c est bien sympa. On etait contente, on a récupéré lucas content bref tout le monde a passé du bon temps! Des gros gros bisous avant d aller au dodo!

Coucou les filles.

Je passe en cou de vent DSL.
Ça faisait 3 semaines que je tous sais mal de gorge etc...et je prenais des cachets du sirop pour faire passer mais ça ne passait pas donc rdv DOC et pour elle je ferais de l asthme nerveux. Je ne connais pas trop. J'ai un traitement d'un mois on verra la suite.

Demain formation pas envi mais révisions. Bientôt l examen.

Côté esthétique bonne reprise en
février j essai de commencer à embellir ma pièce ou je reçois, mobilier, tapisserie, mais entre deux vite fait. Car je ne ferais plus de déplacement désormais j exerce chez moi.

Voilà voilà les nouvelles je reviens vous lire demain ;)

Biz à toutes
Tu vas un peu mieux sandra?

Coucou a tout le monde

Élodie le sadict ,,surtout note bien son mail est son tel en cas de doute tu ressort le papier ou tu as noter le coordonnés tu reconnais qui passe saroute Celui la ,, bientôt les vacances pour toi tu pourra souffler

Jessica bon courage pour ta césarienne tu sera tranquille une fois que bébé sera la avec vous ta grossesse a passer vite n'empêche

Lolitea au moins tu es fixé les traitements calmera pendant un moment ton traitements apres tu sera tranquille si ce nest qu un mois treaitements
petit a petit tu devollopera ta clientèle,,petit a petit tu pourra faire ta pièce d'esthétique
Topesthetik ,c'est chiant a faire la couleurs soit même ,,tu Véra que tu réussira a trouver un peut de temps pour toi ta couleur serra appliquer en 15minutes. Il a le flacon pipette pour faire les racines c'est pas mal pour faire les racines

Les rdv en coiffure reprennent petit a petit ,,jai eu des nouvelle clientes ,,est esthétique des que je peux je mentraine sur moi est sur connaissances
Bonjouur a toutes les personnes qui lisent ce post

Bon week end a tout le monde

Je suis enervé je vous jure ras le bol quoi.
Je m'explique : une esthéticienne bien réputée dans le coin à créer une Ecole a 10 km de chez moi, elle fait des formations extension de cils, ongles, maquillage, etc...qu'elle fasse ça que pour des esthéticiennes ça irait encore mais non tout le monde peut faire ses formations et même financé pour certaines. Je suis trop trop triste car je sais que pendant l'année là y va y avoir des filles qui vont proposer encore des prix bas et que pleins de personnes vont y courrir :/ sa me soul.
Y a des moments j'ai envie de tout arrêter tellement j'en ai marre.

Ce soir mal dans ma peau :(

Bon lundi quand même à toutes.

flocon neige soleilp.jpg

Bonjour les filles et coucou à @Luce38 tjs là :)
Absente qqs jours j'ai tout relu...
Dsl de cette surprise désagréable @lolitea08 , reste à voir ce qu'il adviendra vraiment. Sois sûre de la qualité de ta relation commerciale, de tes compétences et du soin apporté à l'accompagnement professionnel de tes clientes. Tiens bon et laisse venir avant d'imaginer les répercussions
Une bonne idée @Jessica8883 votre soirée, des moments rares... J'espère que ça va pour toi, contente de l'arrivée intacte du petit paquet :)
@topesthetik ça en est où les travaux ? Ton ordi te malmène tjs à ce que je vois :(
Tu as raison de te doper @emma58 , grand mère c'est du costaud ;) lol
@elodiepapillon02 ça se passe comment pour toi en ce moment ?
@vivie337 , @STRASS33 , @soraia et les autres que devenez-vous ?
Perso démarrage en douceur ce lundi, ça va chauffer après...
Bises tout le monde !

il y en à elle manque pas d air
la semaine dernière je reçois un sms à 23:30(déjà ça mas réveillé) me demandant le prix de l epil visage jlui rpd le lendemain 21€ en précisant (sourcils lèvres menton). elle me rpd quelle vait front et sourcils jlui dit 15€ aujourd'hui elle m appelle et me demande si on peut négocier car dhb elle le fait pr 6€ car elle na pas grand chose.
jlui répond que moi j suis déclarée et que j'ai des charges assurances à payer et que donc non pas négociable.
elle me demande si je peux venir aujourd'hui donc on prend rdv jy vais à 16:30 et à la fin elle me dit vs faites ça bien vs êtes une pro??

ptain jsens quelle va être casse bonbons j aurais pas du prendre le rdv...

Retour