bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Avec mon mari on appelera le resto demain s'ils veulent bien la poussette/nacelle...

Mais après c'est débile de refuser... L'autre jour on a été dans un resto au midi (un chinois) avec la poussette et ils nous ont pas dit "non non on veux pas de poussette dehors..." on aurait été mal...

C'était pas prévu on était censé manger chez ma belle mère mais au final elle était pas la donc du coup obligé de se trouver un resto...

Moi je n'ai jamais vu qu'on refusait les poussettes.
Après c'est peut-être la configuration du lieu qui ne le permet pas?
le fait que ce soit st Valentin joue peut-être aussi,style pas de pleurs etc

Moi je n'ai jamais vu qu'on refusait les poussettes.
Après c'est peut-être la configuration du lieu qui ne le permet pas?
le fait que ce soit st Valentin joue peut-être aussi,style pas de pleurs etc
En faite ils nous ont dit comme on sera complet on pourra pas circuler avec la poussette
Du coup on mange a la maison en amoureux pis c est tt lol

Alors moi lyssandra 4 mois, bébé allaiter je suis à 4 tétées le jour et reviens une fois la nuit (encore) tt dépend des fois oui des fois non, coucher 2oh30 jusqu'à 6h30 et si elle revient la nuit c dans les alentours de 00h je suis en allaitement exclusive et j aimerais commencer les bib mais elle veux rien savoir elle fait une sieste le matin de 1h et deux en aprèm et une heure de 17h à 18h
Elle raconte un peu, souris beaucoup elle a bien compris comment attraper les choses et à une dent déjà (depuis ses 3 mois demi un peu plus)

Moi la mienne pas un cheveux sur le caillou mdr

Et oui des fois des restos te fond comprendre que les poussettes sont pas les bienvenu surtt en plein boum comme soir de week-end ou autre

coucou les filles!!

mdr jenny tu m'a fait rire avec l'engrais!!!! lool

trop beau le petit bonhomme hayden!!!

ici amir vas avoir 5mois le 25, début janvien il faisait 7k210, il prend un bib de 180ml vers 19h (dodo 21h) puis 180ml ver 4/5h puis il se réveil a 7h30 et re bibi vers 9h/9h30 , a 12h30 puré +150ml et vers 15h30/16h30 compote et 30/50min plus tard 150ml puis bibi vers 18h30 /19h30!
il force vachment pour s'assoir mais se retourne pas encore, dans le bain c'est un petit fous comme il bouge, il "parle" beaucoup et souris beaucoup et aussi des fois c'est un chouiiiiiineur professionel mdrrr

pour la st "vas t'en loin" comme dirait mon cher mari mdr , j'ai manger des sushi a la maison et voilou, "chéri est pas trop st valentin, des fois il me raméne des fleur en semaine donc sa compense lool

Pour nous les filles

Pièces jointes

• image-160009718.jpg
    image-160009718.jpg
    75.5 KB · Affichages: 93
Pétard depuis hier amir ne fait que raler c'est abusé, la il voulais pas manger sa purée j'ai du la mettre dans son bibi et si je l'ai pas au bras sa vas pas.....
Sa peut être quoi qui le fasse changer de comportement , les dents??

Coucou,
oui c'est peut-être les dents........ou alors pour faire ch### mdr
des fois ils ont leur période et comme ils ne parlent pas ça peut être beaucoup de choses!
oui pauline,si tu passes donnes des nouvelles

Moi j'achète que en grande surface quand y'a des promos... J'achète Pampers.

Mon loulou de 2 mois va pas tarder a passer à la taille 3 a mon avis... Il fait déja 6kg pour 59cm !

Alors moi j ai la chance d habiter à côté de la frontière allemande ( Moselle ) du coup la haut et je fait de sacré économie

À oui moi lyssandra a 4 mois et demi et pèse 6kilos800 pour 63 cm alors 2 mois 6 kilos c un beau bébé ;) il te met du quel taille ? 6 mois ?

Retour