bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Coucou les filles !

Nous c'est très compliqué depuis 3 jours... Il a très mal au ventre, a beaucoup de pets et ne fait plus de selles... Il m'inquiète un peu... Je vais a la SF mercredi pour ma rééduc du périnée je lui en parlerais...

Vive l'écharpe de portage dans ces cas la !!

Pour la St Valentin ce sera les 2 mois d'Arnaud du coup on restera à la maison, on se fera un bon petit repas et on profitera a fond tout les 3 !

Pour la petite soeur on va attendre un peu quand même... Je pense qu'on remettra ca au 1 an et demi / 2 ans de mon loulou

Si tu l allaites tjs c est normal qu il n ai des selles que une fois par semaine ! Car peu de dechets ds le lait maternelle tt est assimile donc peu de selles!

Au début il m'en faisait tout les jours mais la j'ai remarqué que mon lait a changer de composition il est plus jaunatre et plus épais qu'avant. Il tète moins longtemps aussi.

Si tu dis que c'est normal je m'inquiète pas alors... Et c'est pour être pour ca aussi, ce changement de composition de mon lait, qu'il a mal au ventre et fais plein de gazs depuis 2/3 jours... C'est le temps que son systeme digestif se réhabitue

Oui c'est vrai qu'il était liquide ses caca...

Et c'est normal que mon lait change aussi. Ca va ensemble. Mon lait change du coup il fait moins de caca et a a nouveau mal au ventre...

Les filles je vous fais partager une photo du terrain celui a gauche de la soit disant route :) a desfois davoir une mya chiante et relou et bientot sondé si elle continue comme ca :(

ForumRunner_20150209_172832.png

Aaaa sympa vous allez etre isole! C est un joli emplacement hate de suivre ca! L evolution!! C est vraiment top!
Pour mya qd elle sera moins encombre elle mangera mieux courage ! Sinon une petite fessee lol

Aaaa sympa vous allez etre isole! C est un joli emplacement hate de suivre ca! L evolution!! C est vraiment top!
Pour mya qd elle sera moins encombre elle mangera mieux courage ! Sinon une petite fessee lol

Ouai j'espère. Car la elle ma bu 115ml sans forcer... Alléluia... Et paf petit rejet looool
Enfin bon, verdict vendredi.

Merci ! Ba isolée, c un petit lotissement de 4 maison dont la notre.
Enfaite ta le chemin au milieu et de chaque côté ta deux terrain.
Y a le temps. Je pense qu'on va poser la premiere pierre en octobre lol

Super le déménagement Jenny !

Ici c'est la folie des gazs !! Il pousse et c'est des gazs qui sors.. Ca a l'air de bien le gêné et lui faire mal... Mais je met ca sur le coup de mon lait qui change de composition...

Sinon il fait toujours des crises de sourire le matin, du pur bonheur !

Coucou les filles!!

Catarina j'espère que sa vas passer pour ton loulou!!!

Pauline super le terrain!! Allez mya cul sec , cul sec , cul sec looool chante lui des chansons d'alcoolique peut-être sa vas la motiver !!

Jenny tu vas déménager ou ????
Ma maison est toujours ouverte hein:-)

Ca y'est il m'a fait un caca ! Donc ca va, je m'inquiétais pour rien ca doit être le changement de lait...

Mais bon on a passer l'après midi l'un contre l'autre ventre contre ventre c'est le seul truc qui le calmait...

Mercredi 1ere séance de rééducation du périnée, j'en parlerais a ma SF de tout ca !

Habibi comment va Amir ? Ca pousse ?

Wahhhhh Jenny trooop chou!! Pétard sa fait loin , ta eu une super opportunité ??

Pauline il faut pas, tu regarde l'émission les maternel? Y'a des petit il marche pas avant 18mois, yen a il se retourne qu'a 10 mois... c'est chaque bébé a sont rithme, bon je sais que tu t'impatiente un peut mais vraiment y'a pas de quoi stresser pour le moment je pense

Coucou a toutes je re fait surface lol je suivais et participer à la discutions au tt début
J ai ma princesse qui est née le 3 octobre 2014 elle a 4 mois déjà
Je reviens permis vous si cela vous dérange pas je trouve sa fun de partager nos petits moments de maman ensemble ;) un peu plus de temps a moi

Retour