bébé été 2015

Coucou les filles:)
super yuna pour ton echo:)le ptit coeur il est trankil au chaud
ben moi toujours pas de sympthomes ....lol a part le ventre qui commence a s arrondir:)(bien evidement pas d achats pour moi heinn trop tot;)pourtant j ai hatee--:D)
sa va vite etre la tu verra ^^ c vrai il est tranquille la le pti pere lol:plage:

bin grave surtout que tout le monde nous a dit tu verra il est tres efficasse mais il parle pas il est froid ecct... bin ecoute nous il a rigoler quand bb a bailler et sur le fait qu il lui courait apres lol il avait lair sympa et nous a demander une usb ( heureusement jen avait une sous la main !!!!!!!!) et nous a mis des video du pti lop qui baille son coeur qui bat et quand il donne des coup de main ^^

Ooh trop bien yuna! Trop mimi le pti bout! C magique ces moments j adore... et le gygy vraiment top.
Pareil le mien bouge beaucoup a chak écho il fait la fête mdrr.
Bah moi nivo symptômes je me sens hyper lourde lol
Mais bon j accouche dans pas trop longtemps aussi.
g le dos en compote les côtes tt lol même les jambes

Niveau achat me reste plus ke la chambre mais on attend de la finir pour monter les meubles tt de suite.
Et puis des vêtements tjrs et encore mais g l essentiel là donc j achèterais au fur et à mesure

Niveau achat me reste plus ke la chambre mais on attend de la finir pour monter le s meubles tt de suite.
Et puis des vêtements tjrs et encore mais g l essentiel là donc j achèterais au fur et à mesure
ha les vetements sa c sur on en a jamais assez ^^ allez courage c la derniere ligne droite pour toi ^^

coucou les filles vous allez bien?

Bonjour les filles!
Ça va a part un réveil avc un mal aux reins c bébé qui appuie sûrement lol.
Ojdhui c mardi gras g déguisé les petits sont trop choux...ils avaient tellement hâte qu'ils sont déjà ts déguisés mdrr et tout contents.

yuna2804 a dit:
ha les vetements sa c sur on en a jamais assez ^^ allez courage c la derniere ligne droite pour toi ^^

coucou les filles vous allez bien?

C sûr on en a jamais assez lol. Mais là je bugg sur les achats en inter saison c pas facile de savoir
Ah oui bientôt la fin g vraiment trop hâte! !

Bonjour les filles!
Ça va a part un réveil avc un mal aux reins c bébé qui appuie sûrement lol.
Ojdhui c mardi gras g déguisé les petits sont trop choux...ils avaient tellement hâte qu'ils sont déjà ts déguisés mdrr et tout contents.
ils sont deguiser en quoi du coup il y avait un theme??

yuna2804 a dit:
ils sont deguiser en quoi du coup il y avait un theme??

Non ps de thème ils ont mis ce qu'ils voulaient. J ai un grand ninja( mon fils) une petite coccinelle ( le petit que j ai en garde) et une princesses ( une petite que je garde aussi)
Sont trop mimis.

Retour