A
Angel71
Guest
On est sincro Angel lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On est sincro Angel lol
C est trop beauuuuuuyuna2804 post: 5640812 a dit:
Bah tu fait comme tu fou le border pd trois jr dans tous le salon avec de la peinture jusque par terre ptdrrr et ...tadam...... lolC'est trop beau ce que tu as fait yuna!! Je sais rien faire de mes 10 doigts lol
moi je m appelle patricia loiCoucou les filles !!
Et bienvenue à Sarah !
Yuna, elle est top la veilleuse, comment tu l'as faite ?
Et sinon les filles, c'est quoi vos prénoms ? Que je mette un nom sur vos pseudos ^^
Moi c est angelique,je pense tu l avait devienne lolCoucou les filles !!
Et bienvenue à Sarah !
Yuna, elle est top la veilleuse, comment tu l'as faite ?
Et sinon les filles, c'est quoi vos prénoms ? Que je mette un nom sur vos pseudos ^^
moi je m appelle patricia loi
La veilleuse la base c celle d'une ancienne veilleuse casser et le reste c d bout restant de ma vernithequz que j'ai couper puis sous coucher et peind a ma guise au pinceau et éponge . Après les pans du château sont encastrée dans des raynure et l arrière viser avec trois vise v'là))
Moi c est angelique,je pense tu l avait devienne lol
MerciAh ouki, beh c super en tout cas !
t'as pas foutu le bordel pour rien lol en tout cas le résultat est superBah tu fait comme tu fou le border pd trois jr dans tous le salon avec de la peinture jusque par terre ptdrrr et ...tadam...... lol
mdr oui mercit'as pas foutu le bordel pour rien lol en tout cas le résultat est super
Oui c'est une filleMerci a toutes pour votre Acceuil! Yuna ta veilleuse est superbe si seulement jarrivai à faire des choses aussi belle ☺ vous connaissez deja le sexe de votre futur bébé?