bébé été 2015

photo_20150218_172839.png

Coucou les filles !!
Et bienvenue à Sarah !

Yuna, elle est top la veilleuse, comment tu l'as faite ?

Et sinon les filles, c'est quoi vos prénoms ? Que je mette un nom sur vos pseudos ^^

Coucou les filles !!
Et bienvenue à Sarah !

Yuna, elle est top la veilleuse, comment tu l'as faite ?

Et sinon les filles, c'est quoi vos prénoms ? Que je mette un nom sur vos pseudos ^^
moi je m appelle patricia loi
La veilleuse la base c celle d'une ancienne veilleuse casser et le reste c d bout restant de ma vernithequz que j'ai couper puis sous coucher et peind a ma guise au pinceau et éponge . Après les pans du château sont encastrée dans des raynure et l arrière viser avec trois vise v'là :)))

moi je m appelle patricia loi
La veilleuse la base c celle d'une ancienne veilleuse casser et le reste c d bout restant de ma vernithequz que j'ai couper puis sous coucher et peind a ma guise au pinceau et éponge . Après les pans du château sont encastrée dans des raynure et l arrière viser avec trois vise v'là :)))

Ah ouki, beh c super en tout cas !

Merci a toutes pour votre Acceuil! Yuna ta veilleuse est superbe si seulement jarrivai à faire des choses aussi belle ☺ vous connaissez deja le sexe de votre futur bébé?

Coucou les filles vous allez bieen ce matin?bien dodo?
Sarah non moi je connaît pas encore le sexe de bb je suis a bientôt 3mois et toi tu le sais?

Retour