bébé été 2015

Coucou les filles!
Moi ça va j ai trop bien dormi cette nuit pas 1 réveil lol. Ça fait du bien.
Et vous? Vos ptibouts?

Coucou les filles!
Moi ça va j ai trop bien dormi cette nuit pas 1 réveil lol. Ça fait du bien.
Et vous? Vos ptibouts?
Cc isaliii ça fait du bien de passer une bonne nuit:)
moi les grands sont a l ecole ils sont en vacances vendredi,ils vont aller quelquee jours chez ma soeur

Angel71 a dit:
Cc isaliii ça fait du bien de passer une bonne nuit:)
moi les grands sont a l ecole ils sont en vacances vendredi,ils vont aller quelquee jours chez ma soeur

Mais grave! Sa fait trop du bien
Moi mon fils est encore en vacances il reprend lundi lol...
Ils doivent être tout contents tata va les gâter!

Mais grave! Sa fait trop du bien
Moi mon fils est encore en vacances il reprend lundi lol...
Ils doivent être tout contents tata va les gâter!
Ouiii ils sont contents d'y aller:)Puis moi ca va me permette de me reposer elle voulait me prendre aussi nadir mais pas possible de le laisser lol

Merci a toutes pour votre Acceuil! Yuna ta veilleuse est superbe si seulement jarrivai à faire des choses aussi belle ☺ vous connaissez deja le sexe de votre futur bébé?
je te remercie mais comme je disais au fille fallai voir le bordel k jai mis justre pour une veilleuse heureusement c etait pas un meuble sinn il y avait plus d appart mdr !!!!! sinn pour ma part se sera un petit garcon nommée edzio ou ezio lol et toi des idees de prenom fille ou garcon?

Angel71 a dit:
Ouiii ils sont contents d'y aller:)Puis moi ca va me permette de me reposer elle voulait me prendre aussi nadir mais pas possible de le laisser lol

Trop bien! Profites en bien pour te reposer. Moi mon fils pourtant a 6 ans et je n arrive tjrs pas à le laisser. Aller a la maternité déjà c un soucis pour moi lol

Merci a toutes pour votre Acceuil! Yuna ta veilleuse est superbe si seulement jarrivai à faire des choses aussi belle ☺ vous connaissez deja le sexe de votre futur bébé?

Nous on sait pas encore, et on saura pas :) on garde la surprise jusqu'à l'accouchement! Mais ce sera un/une petit(e) Raphaël(le) :)

Nous on sait pas encore, et on saura pas :) on garde la surprise jusqu'à l'accouchement! Mais ce sera un/une petit(e) Raphaël(le) :)
Trs jolie prénom!!!! C sympa aussi de grder la surprise nous ds la famille on a garder la surprise que pour lr prénom :) mais tous le monde essaie de nous charrie :)

Trs jolie prénom!!!! C sympa aussi de grder la surprise nous ds la famille on a garder la surprise que pour lr prénom :) mais tous le monde essaie de nous charrie :)

Merci :) Ici, tout le monde nous "soule" pour qu'on demande à savoir le sexe, ça en devient agaçant ! Alors pour faire patienter, on leur a dit le prénom ^^

Oh ca c'est dommage quand la famille "s'en fou", ca vous peine pas trop ? Bon apres, l'essentiel c'est votre bonheur, mais quand meme.

les joie de l impatience ptdrrr apres c vrai que c un peu chiant des foix mais c mignon de les voir aussi impatient car moi de mon coter a par ma tante bin ma famille s en fou.... plus de nouvelle....
oui lol comme on avait dit à personne pour le premier on voulait pas dire le prénom on voulait que les gens nous donnent leur avis.
même pas tes parents??...

Retour