Ben moi non plus avant de le vivre....
En faite pour t expliquer vite fait un matin me suis réveiller avec de grosse douleur dans la minouchette des grosse crampes qui n on paraliser j étai seul avec les enfants donc j ai appeler les pompiers qui sont venue avec le samu,il n ont fait un tas examen a la 'maison et un médecin du samu ma dit qu'il n entendai plus le coeur de bb(nadir)donc emmener d urgence a l hôpital(imagine la peur que j avait je pensai perdre mon bb)arriver a l hôpital écho en urgence nadir allait très bien donc le gygy et moi avons passer un savon au médecin du samu,bref il n on donner un traitement qui ma soulager,je suis rentrer le jour même et le lendemain matin rebelotte grosse crampes,la mon homme était la il ma emmener a l hôpital (il a hurler la bas )ça me declanchai des contractions que je sentai pas donc il voulait m envoyer a l hôpital de Dijon en helico,il m on fait la piqure pour les poumons a nadir ou cas ou il faudrait que j accouche en urgence quand il on enfin décider a m écouter (car pour eux les douleur était du au contraction alors que j avait mal de la mimouchette a l anus désoler pour les details)il on enfin vu que c était une grosse infection urinaire du coup je suis rester 3j en observation avec un tas de médoc,et quand je suis rentrer j ai du être alliter visite d une sage femme a domicile toute les semaines pour contrôler les contractions,tout c est bien terminer j ai accoucher 1semaine avant terme,mais ça a eu des consequances psychologique chez moi mon homme a du arrêter son taf poids occuper de tout a la 'maison ça ma gâcher ma grossesse.....
Bref désoler pour le roman