saina1313
Membre Populaire
ouiii la chance lool moi j'ai même pas un balcon snif lolmoi j adore car en ete on prend le ptit dej sur la terrasse c est le topppp![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouiii la chance lool moi j'ai même pas un balcon snif lolmoi j adore car en ete on prend le ptit dej sur la terrasse c est le topppp![]()
saina1313 a dit:oui ça va mieux je fais de la rééducation et c'est dans la bonne voix et y a une semaine j'ai revu le chirurgien et pour lui je peux reprendre le boulot avec 3mois en soin
loll en nuisette dans les couloir de l hopitalllOui normalement...comme ts les week end depuis un moment mdrr
Mais g pzs de supers pyjamas ceux ke je porte a la maison c impossible pour la maternité lol je vais pas me balader en nuisette là bas...les 2 que j ai ils sont tout tachés de javel mdrr
tu va bientôt demenager ?il me semble essai de voir pour avoir un balconouiii la chance lool moi j'ai même pas un balcon snif lol
non je vais demandé un post aménagé je pourrai jamais y arriver si non c'est très physique ce que je faisFais attention quand même quand tu reprends force pas ma belle
Angel71 a dit:loll en nuisette dans les couloir de l hopitalll
moi je porte des djellaba a la maternite on est a l aise dedans
oui y aura un balcon on va revivre un peu loltu va bientôt demenager ?il me semble essai de voir pour avoir un balcon
saina1313 a dit:non je vais demandé un post aménagé je pourrai jamais y arriver si non c'est très physique ce que je fais
saina1313 a dit:oui y aura un balcon on va revivre un peu lol
ah ouii avec l allaitement c est pas pratique du tout lolT as raison! Mais avc l allaitement c compliqué je trouve
Tu vas rigoler j en avais coupé une chez moi ppir mon fils mdrr
J avais fait une fente ct bien pratique!
Angel71 a dit:ah ouii avec l allaitement c est pas pratique du tout lol
lolll faudrai inventer des djellaba pour allaitement ca marcherai du tonnerre
ah superrrr tu va pouvoir en profiter cette ete alors?oui y aura un balcon on va revivre un peu lol
tu est a combien ?deja isaliiiLes filles g eu au moins 5 grosses contractions cette nuit
Je dois m'inquiéter?
elles étaient beaucoup espacé ou pas? tu es de combien de semaine la?Les filles g eu au moins 5 grosses contractions cette nuit
Je dois m'inquiéter?
va sy je te suittttViens on se lance! Mdrr
merciBon courage ma belle