A
Angel71
Guest
je pense que c est normal,ca commence a travailler un peu puis vu que tu travaille ca doit jouer un peu sur ton colJe suis a 7 mois et demi pil
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je pense que c est normal,ca commence a travailler un peu puis vu que tu travaille ca doit jouer un peu sur ton colJe suis a 7 mois et demi pil
ah oui trop tôt encore si tu es inquiète appelle la maternité c'est le mieuxJe suis a 7 mois et demi pil
oui la fatigue aussije pense que c est normal,ca commence a travailler un peu puis vu que tu travaille ca doit jouer un peu sur ton col
Angel71 a dit:je pense que c est normal,ca commence a travailler un peu puis vu que tu travaille ca doit jouer un peu sur ton col
tu as du trop forcé et ton corps te dis stop alors écoute leC est ce que je me suis dit.
En plus hier g sorti la poussette double 2 fois avc de bons gigots dedans lol..ça fait lourd a pousser
saina1313 a dit:ah oui trop tôt encore si tu es inquiète appelle la maternité c'est le mieux
repos repos repos lolSi j en ai encore j y vais direct...j avais le ventre dur tte la nuit. Là ça va beaucoup mieux
saina1313 a dit:tu as du trop forcé et ton corps te dis stop alors écoute le
fait attention à toi c'est un peu tôt laOui je pense aussi. Cette semaine ça va je travail léger j'aurais pas besoin de sortir cette poussette...
ahh ouii tu voit tu force trop faut que tu mette un ptit freinnn hein!!!!C est ce que je me suis dit.
En plus hier g sorti la poussette double 2 fois avc de bons gigots dedans lol..ça fait lourd a pousser
saina1313 a dit:fait attention à toi c'est un peu tôt la
lol ça fait loin toi c'est pour ça tu te rappelle plus hihiOui sa me faisait flipper hier soir et ça fait un rappel de ce ke c les contractions lol..même si ct pas les même ke celles d un vrai accouchement bah on se souvient d un coup de la douleur lol.
Je vais faire hyper gaffe là
Angel71 a dit:ahh ouii tu voit tu force trop faut que tu mette un ptit freinnn hein!!!!![]()
donc maintenant plus de chose lourde a porterOui je vais me freiner mais hier j avais pas le choix...
saina1313 a dit:lol ça fait loin toi c'est pour ça tu te rappelle plus hihi
profite du weekend pour te reposer quand même
mdrr et oui mais tu vas re oublier après loolGrave! Mdrr g dit ah purée ce qui m attends! D un coup j avais pas trop hâte d être mi avril mdrr
Mais c trop tard faut bien kil sorte ce petit bout lol
bonne journée !!je vais vous laisser les filles vais aller doucher ma tribu
bonne journee a vous et je vous dit a ce soir surment
des bizouuuu
Angel71 a dit:donc maintenant plus de chose lourde a porter![]()