bébé été 2015

coucou les filles comment vous allez ??
yuna ça avait l'air sympas le salon pour bébé ça va tu a pas trop dépensé lol
isali dernière ligne droite et à toi le repos !

hier soir pas trop bien j'avais l'impression d'avoir des contractions le ventre qui durcissait et mal dans les reins... alors aujourd'hui un peu de repos je ferai mes courses sur le net
cc saina
repose toi au max,et aujourdhui tu te sent bien?

oui avec le petit et la maison à s'occuper en rentrant... je stresse en ce moment j'ai pas envie d'avoir un petit prématuré même si mon fils n'étais pas un cas grave
la reprise va etre un peu dur mais apres quand tu aura trouver ton rythme ca ira mieux,j espere pour toi sinon essai de prolonger ton arret??c est possible? (desoler je ne connais pas trop les lois pour le taf j ai jamais travailler donc je connai les bases lol)
ton fils est nee prématurément?

la reprise va etre un peu dur mais apres quand tu aura trouver ton rythme ca ira mieux,j espere pour toi sinon essai de prolonger ton arret??c est possible? (desoler je ne connais pas trop les lois pour le taf j ai jamais travailler donc je connai les bases lol)
ton fils est nee prématurément?
la je suis en arrêt pour accident de travail du coup je touche mon salaire mais la si il m'arrête pour la grossesse ça sera un arrêt maladie donc grosse perte niveau salaire :s
il est né à 36sa avec un petit poids et une petite taille il a été en couveuse j'étais hospitalisé juste avant sur les échos il avait son estomac à moitié vide il mangeait pas correctement car je fessais de l'hypertension

Bonjour les filles
Ça va?
Moi sa va pck ça y est c ma dernière semaine de boulot! Je vais enfin pouvoir m occuper que de moi lol je pense déjà coiffeur esthéticienne nouvelle collection...mdrr

Yuna trop bien le salon! Super que tu aies pu faire de bonnes affaires.
Gt pas au courant pourtant j habite a même pas 10 mn en voiture lol mais bon tant pis g déjà tout a part le tire lait j aurais pris que du superflu.
Tu m as fais trop rire pour mon prénom! Je me suis dit tiens elle ne connaît pas lol

Angèle bon ménage! Ah cte routine je la déteste lol
Mdr oui désoler j'avais oublier je me demandais ou je l'avais déjà vu moi Lool!! C vrai k il devrai faire plus de pub pour ce salon sa fait 7 ans Kim se fait apparemment . Moi c pareil g cadi tout a par les vêtement et finir la chambre donc c tranquillité et c vrai k sa valait le coup car pour pas grand chose jsuis repartie avec plein de chose !!!!

la je suis en arrêt pour accident de travail du coup je touche mon salaire mais la si il m'arrête pour la grossesse ça sera un arrêt maladie donc grosse perte niveau salaire :s
il est né à 36sa avec un petit poids et une petite taille il a été en couveuse j'étais hospitalisé juste avant sur les échos il avait son estomac à moitié vide il mangeait pas correctement car je fessais de l'hypertension
ahhh ok bon ben j espere que ta reprise de boulot te fatiguera pas trop ....
et maintenant ton fils na aucune "sequelle"?

Retour