yuna2804
Membre Populaire
coucou les filles!!tu me dira comment c'est j'ai jamais été dans un salon spécial bébé
pour le prenom benea33 je suis comme toi la je lai dit mais la famille et les amis ne le sauront qu'à la naissance ^^ ils essaient de feinter mais sa prend pas mdr !!
sinon je suis allez au salon baby à lyon ( c est pas très loin d chez moi) et franchement très agréablement surprise !!!!
Deja ils ont prévu des allées suffisamment large pour que plusieurs poussettes passent sans qu elles se rentrent dedans lol !!! des coin spécial avec table a langer pour changer les bb, des coin cocooning avec un rideau pour celle qui voulait allaiter le petit, des coin pour les plus grands pour les faire manger, et des coins parc d éveil .
Au niveau conférences, j'ai assister à la conférence sur l'allaitement ou j'ai d 'ailleurs appris beaucoup de chose utiles sur mon corps et sur l 'allaitement en lui-même qui vont je pense bien me servir pour mes début avec mon loulou. Sinon, ils y avait des stand pour apprendre à masser son bébé pour le soulager des coliques, dents ect... des cours de secourismes et de premiers geste de secours, des cours de portage en écharpes pour ceux qui le voulait, ... tout sa gratuitement bien sur.
Mis a par pour les poussettes ou ils ne proposaient que du haut de gamme hors de prix ( seul gros point négatif pour ma part) sur les autre stand très bonne réduction sur les produits en plus du prix salon !!
J'ai d'ailleurs trouver une table à langer en bois massif peinte avec le prix salon plus la réduction de 20 pour cent beaucoups de vêtement (gigoteuse, tour de lit, bonnet, pyjama tenu .....) à des prix abordable !
Beaucoup de cadeau offerts comme des box baby avec peluche, anneau de succion, liniment ....) ou certains produit comme les derniers biberon nuby anti-colique... et des échantillons pour tester les produits.
Résultat pour 60 euros je suis revenu avec un tour de lit ,un nid d'ange , une goupillepour les bib, des jouets pour le bain un coffret avec: mouchette coupe ongle brosse et un coffret tire lait manuel avec dedans: un tire lait manuel à contrôle de pression et adaptable sur un électrique, un biberon anti-colique et régurgitations, deux boites de conservation du lait, des coussins d'allaitement jour/nuit.
Belle maman pour 60 euros a craquée pour deux serviettes de bain, une couverture polaire de naissance à 3 ans adaptable par pression et un coffret de quatre biberon et une sucette nuby.
Trés bonne journée et je pense y retourner l'année prochaine avec mon homme et mon loulou car j'ai trouvé cela vraiment sympa erso^^