ma pose d hier

Aiyana

Nouveau Membre
qu en pensez est ce que je progresse?je suis contente de mon petit bombé et vous?

Pièces jointes

• onglesé.jpg
    onglesé.jpg
    22.7 KB · Affichages: 94
  • Ongles.JPG
    Ongles.JPG
    28.4 KB · Affichages: 145
  • bombé.jpg
    bombé.jpg
    25.7 KB · Affichages: 140
  • deco.JPG
    deco.JPG
    28.8 KB · Affichages: 124
Re : ma pose d hier

:)hello, jolie pose, mais il me semble voir comme des vagues et la démarque des tips sur certains doigts??? la photos n es pas super nette.
ton bombé vient et la french je trouve bien faite. Est ce que tu mets les décos dans la construction???
bravo :)

a part les petits details deja dit, j'aime bien, c'est jamais evident autant il as des poses que on n'aime pas est les autre vont dire que c'est super!!!! vous aviez toutes sorti la deco st valetin chiC

merci les filles, oui diotime ma deco je la mets avant ma construction....en fait la j ai fait mon remplissage et cest laderniere fois qd j ai mis mes capsules j ai pas bien limer

tres jolie pose !! je toruve que le sourire est super bien fait et le bombé est vraiment pas mal !!! ca vient !!!!!!! la chance moi jarrive toujours pas :35-no:

merci les filles, oui diotime ma deco je la mets avant ma construction....en fait la j ai fait mon remplissage et cest laderniere fois qd j ai mis mes capsules j ai pas bien limer
:) ok mais je trouve que tu as fais de super progrès bravo gros ziboux:)

ah bah merci les filles ca fait super plaisir :) t inquiete pas fara tu va y arriver a ton bombé, c est la premier fois que j y arrive lol...

en effet, tu fais des progres!!!! :)
pour les defautsd, plauqe un peu rouge, et bord trop epais......conytinue, tu es sur la bonne voie :)

merci ;) pour le bord trop epais est ce que je peut limer un peu ma french pour qu elle soit moins epaisse?

Retour