yuna2804
Membre Populaire
a oui??? rho puree.......oui et non ils ont deja fermer une maternité....donc on s attend au pire....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a oui??? rho puree.......oui et non ils ont deja fermer une maternité....donc on s attend au pire....
Bin pour ceux qui sont dans des petite ville oui grave..... Heureusement la mienne tourne bien... Mais pour certaines personnes c abuser car sur de 10mî il passe a 45min de routes pas rien.....Ah oui d'accord, un peu la galère alors cette histoire de maternités :-/
grave !!! !et c pas rien le jour ou ta des contractions!! tu le sens passer les 45 min lolOui ça fait un me grande différence de route du coup :-/
grave !!! !et c pas rien le jour ou ta des contractions!! tu le sens passer les 45 min lol
C'était daoudi mais apparement. Cest une formation d'obstétrique pour le sexe a 3 mois et y en a peu qui l'ont la viellefort le dit toujours quand elle es sur. Maintenant je croise des doigt pour la semaine pro mon rdv SF et je vais faire un peu de forcing pour fait é l'écho et si elle peut nous dire le sexe. Sinon ce sera avril.ouii j espere que celle de paray ne fermera pas car le creusot ca me tente pas trop.....
ben franchement deja le gygy super gentil on lui a dit quon avait deja 3garcons et fait un peu de "forcing"pour savoir mais il nous la dit lol
tu a eu qui pour ton echo des 3mois?
mais grave!! Je pourri tout le monde dans ces cas là mdr.grave !!! !et c pas rien le jour ou ta des contractions!! tu le sens passer les 45 min lol
ouii on a le soleil ca fait du bien,mais ya ce vent bien froid quand meme lolmais grave!! Je pourri tout le monde dans ces cas là mdr.
Oui angel nikel en plus ce beau soleil ça fait plaisir. Quoi de beau de prévu aujourd'hui pour toi? Et ta sœur toujours rien dans le bidou?
Pour moi cest direction Chalon pour ma voiture qui craque quand je passe la 1ère ca m'inquiète elle est neuve :/ et boulot de 14ha 19h. Des Bizz a toutes.
cc isaliiii,ahhh la moitie par terre et l autre dans leur estomac lol on les suit a la trace quand ils mange lolBonjour les filles
Y a un bo soleil ici aussi c sympa.
Mes petits bouts ont déjà bien sali le sol avec leur petit croissant du matin mdrr;vais repasser l aspi et les sortir.
Je me demande si ils en ont quand même mangé mdrrr
Angel71 a dit:cc isaliiii,ahhh la moitie par terre et l autre dans leur estomac lol on les suit a la trace quand ils mange lol
Jadore les echos
ben ecoute ca va aucun symthomes a part la fatigue mais je pense que c est du au faite d avoir deja les grands....j arrete pas 1minute lolMais grave! Sont marrants.
Ça va ma belle? Pas trop de symptômes de grossesse?
c est trop chou les echosJadore les echosgros bisous angel
Bonjour les filles
Y a un bo soleil ici aussi c sympa.
Mes petits bouts ont déjà bien sali le sol avec leur petit croissant du matin mdrr;vais repasser l aspi et les sortir.
Je me demande si ils en ont quand même mangé mdrrr