bébé été 2015

Ah oui d'accord, un peu la galère alors cette histoire de maternités :-/
Bin pour ceux qui sont dans des petite ville oui grave..... Heureusement la mienne tourne bien... Mais pour certaines personnes c abuser car sur de 10mî il passe a 45min de routes pas rien.....

ouii j espere que celle de paray ne fermera pas car le creusot ca me tente pas trop.....
ben franchement deja le gygy super gentil on lui a dit quon avait deja 3garcons et fait un peu de "forcing"pour savoir mais il nous la dit lol
tu a eu qui pour ton echo des 3mois?
C'était daoudi mais apparement. Cest une formation d'obstétrique pour le sexe a 3 mois et y en a peu qui l'ont la viellefort le dit toujours quand elle es sur. Maintenant je croise des doigt pour la semaine pro mon rdv SF et je vais faire un peu de forcing pour fait é l'écho et si elle peut nous dire le sexe. Sinon ce sera avril.

grave !!! !et c pas rien le jour ou ta des contractions!! tu le sens passer les 45 min lol
mais grave!! Je pourri tout le monde dans ces cas là mdr.
Oui angel nikel en plus ce beau soleil ça fait plaisir. Quoi de beau de prévu aujourd'hui pour toi? Et ta sœur toujours rien dans le bidou?
Pour moi cest direction Chalon pour ma voiture qui craque quand je passe la 1ère ca m'inquiète elle est neuve :/ et boulot de 14ha 19h. Des Bizz a toutes.

mais grave!! Je pourri tout le monde dans ces cas là mdr.
Oui angel nikel en plus ce beau soleil ça fait plaisir. Quoi de beau de prévu aujourd'hui pour toi? Et ta sœur toujours rien dans le bidou?
Pour moi cest direction Chalon pour ma voiture qui craque quand je passe la 1ère ca m'inquiète elle est neuve :/ et boulot de 14ha 19h. Des Bizz a toutes.
ouii on a le soleil ca fait du bien,mais ya ce vent bien froid quand meme lol
aujourdhui menage et activite peinture avec les enfants
ben elle a rdv ce matin avec la pagand on croise les doigtsss:)
courage pour aller a chalon maintenant la route refaite ca va vite lol
bizzz

Bonjour les filles
Y a un bo soleil ici aussi c sympa.
Mes petits bouts ont déjà bien sali le sol avec leur petit croissant du matin mdrr;vais repasser l aspi et les sortir.
Je me demande si ils en ont quand même mangé mdrrr

Bonjour les filles
Mes petits bouts ont déjà bien sali le sol avec leur petit croissant du matin mdrr;vais repasser l aspi et les sortir.
cc isaliiii,ahhh la moitie par terre et l autre dans leur estomac lol on les suit a la trace quand ils mange lol

Angel71 a dit:
cc isaliiii,ahhh la moitie par terre et l autre dans leur estomac lol on les suit a la trace quand ils mange lol

Mais grave! Sont marrants.
Ça va ma belle? Pas trop de symptômes de grossesse?

Mais grave! Sont marrants.
Ça va ma belle? Pas trop de symptômes de grossesse?
ben ecoute ca va aucun symthomes a part la fatigue mais je pense que c est du au faite d avoir deja les grands....j arrete pas 1minute lol
et toiii ca va?plus de contractions?

coucou les filles cou allez bien??

oui les pti bout mette la moitier par terre pour etre sur quon les retrouve,il y a plus qu asuivre les traces lol ^^!!

pour moi gros craquage sur le livre d art therapie frozen de la reine des neige , c bete mais sa va m'occuper lol

Bonjour les filles

Ah la phobie de mon mari ( cest lui le maniac et le taré du ménage) on a un peu échanger nos sexes sur certains Niveua mdr.
Angel oui la route est mieux et rapide en la prenant 2 fois/semaine pour le boulot chez mon chef. Mon petit Quick est bien passé ;) cheri a fait macdo mais le monde de ouf ( vive les vacances)

Du coup la voiture c'est normal elle est pa synchroniser de la même manière que les autres lol. Et sinon pour la banques je vous raconte run peu les desboirs :) et bien changement pour le pro ca y es et hate de signer notre nouveau prêt samedi matin a 2,10% :D ca va changer des 3,47%!!

C'est quoi le trucs de la reine des neiges yuna ?

J'oublie pas les autres Marie et saina mais a chaque fois je passe en coup de vents. Un peu de temps pour vous écrire quand meme mais pas autant que j'aimerais et si j'avais l'appli Cômme avant se serait génial :/ pas trop fan du site avec le tel. Des Bizz a toute et quoi de prévu en ce jeudi (fin de semaine :DDDDD) ensoleillé !!!????

Retour