bébé été 2015

ahhh sympa petit resto entre amis;)
moi j emene nadir et fathy chez le coiffeur ce matin et course et cette aprem petite balade a la foret
Oui ça va nous changer un peu lol
ils vont être tout beau tes enfants! Le mien je lui ai pas fait coupé depuis longtemps j'aime trop ses cheveux j'espère que ma fille aura les mêmes lol
Sympa la balade c'est bien de marché

Oui ça va nous changer un peu lol
ils vont être tout beau tes enfants! Le mien je lui ai pas fait coupé depuis longtemps j'aime trop ses cheveux j'espère que ma fille aura les mêmes lol
Sympa la balade c'est bien de marché
ouii ca change et ca nous ahere l esprit car la maison parfoissss:mad: lol
pareil nadir a les cheveux long j aime trop mais ca le gene lol il a la meches a la bieber mdrrr
ton fils a les cheveux fins et lisse???nadir a 21mois je lui ai fait couper deja 3fois je me dit si j ai une fille et que c est comme nadir au meme age elle aura deja les cheveux au carré le reve loll
ouii on va marcher un peu et les enfants vont sortir les velo

bon aller je vais me motiver pour aller finir mon menage.....
passez une bonne journee les filles je vous dit a plus tard ;)bizz

ouii ca change et ca nous ahere l esprit car la maison parfoissss:mad: lol
pareil nadir a les cheveux long j aime trop mais ca le gene lol il a la meches a la bieber mdrrr
ton fils a les cheveux fins et lisse???nadir a 21mois je lui ai fait couper deja 3fois je me dit si j ai une fille et que c est comme nadir au meme age elle aura deja les cheveux au carré le reve loll
ouii on va marcher un peu et les enfants vont sortir les velo
Il a les cheveux épais et ondule beaucoup. Je lui fait couper que l'été l'hiver je le laisse tranquille.
Bonne journée et bonne promenade

Ah oui vous êtes du printemps saina yuna missstaifia!! Avec angel on est de l'été ;) nous cest dans looooooo gtps lol.
Préparée bien les valise de mat et surtout celles de vos Ti bout et du papa mdr.

Allez mini pause fini on continu mais ça sent la fin yes!!

Je voulais savoir s'il y a des filles qui "prônent le naturel"? Genre anti plastique? Et produit naturel? Des Bizz
coucou les filles ^^ comment allez vous ? oui moi je suis prevu pour la fete de la musique lol

bonjour les filles ca fait longtemps que je suis plus venue ici.EN février jetais hospitalisée 3 jours a cause d'une grippe et depuis j'ai mal au niveau des côtes droite et au dos
bilan échographique rein droit dilaté,on m'a fait des examens car peut être j'ai des calculs ou une infection urinaire j'ai rendez vous lundi

Bonjour les filles;
Très beau soleil ici aussi on va en profiter mais je sais pas encore comment lol
Ah Angèle! Je te comprends c pas facil de bon matin. Laisse plus rien traîner les odeurs à ce stade ça flingue lol
Moi je supportais rien comme odeur même les odeurs de cuisine quelques gels douches produits ménagère ça me rendait malade...mdrr ct horrible.
Saina cool le resto c sympa.

Retour