bébé été 2015

saina1313 a dit:
tu les fais garder ton fils pendant ton séjour ou c'est ton mari?
oui ça sent la fin déjà

bebena33 a dit:
Ah oui vous êtes du printemps saina yuna missstaifia!! Avec angel on est de l'été ;) nous cest dans looooooo gtps lol.
Préparée bien les valise de mat et surtout celles de vos Ti bout et du papa mdr.

Allez mini pause fini on continu mais ça sent la fin yes!!

C une amie qui le garde le temps que j accouche et après c mon mari qui le gère il aura le grand et j aurais le petit! Lol

Je voulais savoir s'il y a des filles qui "prônent le naturel"? Genre anti plastique? Et produit naturel? Des Bizz

Oui moi o nivo du plastique sans bisphenol A et alimentation je fais tt moi même avc des produits bios au max sans additifs....

Ah oui vous êtes du printemps saina yuna missstaifia!! Avec angel on est de l'été ;) nous cest dans looooooo gtps lol.
Préparée bien les valise de mat et surtout celles de vos Ti bout et du papa mdr.

Allez mini pause fini on continu mais ça sent la fin yes!!

Je voulais savoir s'il y a des filles qui "prônent le naturel"? Genre anti plastique? Et produit naturel? Des Bizz
Anti plastique pas spécialement lol je veille juste a prendre des trucs sans bisphenol. Mais j'aimerais investir dans des petits tupperware en verre cette fois ci pour chez moi et pour mon deuz vu que je prépare souvent ses pots en avance.

mais pro naturel oui pour ma part.

Miss Staifia a dit:
Tiens ça me fais penser que je t'ai pas donné le nom de mon bouquin sur les additifs. Je te dis ça tout à l'heure en rentrant

Merci ma belle!
G une appli mais j aimerais bien un livre lol

Super! Moi aussi tête en.bas et je la sens bien je sais kil y est tjrs même si il gigote trop
Le mien il fais du break danse depuis quelques temps : la toupie
Il a la tête en bas mais son dos un coup à gauche un coup à droite du coup je vois mon ventre qui forme une grosse barre verticale lol

1er vomito ce matin:(j ai laisser ma poele hier soir tremper j avait fait des kefta hier soir au repas et la flemme de laver ma poele et ce matin au moment de la laver sa met monter au nez bouhhhh pas cool lol

Retour